Metz - Clermont, je réserve ma place

Beunardeau : « Un club ambitieux »

Débarqué en début de semaine sur les bords de la Moselle, Quentin Beunardeau a livré ses premières impressions lors de sa conférence de presse de présentation. 

Partager cet article :

Après deux saisons réussies du côté de l'AFC Tubize, Quentin Beunardeau a donc décidé de poser ses valises en Moselle. Présent en conférence de presse au même titre que  Gerónimo Poblete, le gardien de but a délivré ses premiers mots sous le maillot messin. 

En terre grenat, le joueur de 23 ans vient compléter le groupe des gardiens de but composé de Thomas Didillon et Eiji Kawashima. Le Sarthois arrive en connaissance de cause et ne se plaint pas de la concurrence, au contraire : « Je sais qu'au début mon temps de jeu sera peut-être réduit mais c'est à moi de montrer que je mérite de jouer, je suis un compétiteur ».

« Le projet est intéressant » 

Le Sarthois est d'ailleurs très heureux d'avoir pu rejoindre le FC Metz. « C'est un club ambitieux. Ils m'ont démontré leur confiance en prenant directement contact avec moi. Le projet est intéressant et m'a conforté dans mon choix ». Formé au Mans où il a côtoyé toutes les équipes de France de jeunes, le portier était suivi depuis plusieurs années par les Grenats. « Il vient renforcer le poste de gardien de but où David Oberhauser avait laissé une place, nous sommes ravis de l'accueillir », s'est félicité Bernard Serin, le président du FC Metz.

Après une « période difficile » lors de son passage à l'AS Nancy-Lorraine, le nouveau numéro 30 grenat a profité de deux saisons complètes du côté de l'AFC Tubize pour progresser. « La saison dernière, le championnat de Proximus League était assez relevé avec huit équipes d'un bon niveau ce qui m'a permis de gagner en expérience et de grandir au sein de ce club ». Clin d’œil du destin, les hommes de Philippe Hinschberger croiseront la route de... Tubize dès ce samedi à Homécourt pour le deuxième match de préparation des Mosellans. 

A lire également

29avr2024

Web TV

Vous devez accepter les cookies analytiques pour visualiser les videos. Accéder aux paramètres des cookies 29/04/2024 Metz - Lille, la...
Lire la suite

Actualités

À l'issue du revers à domicile face au LOSC (1-2), plusieurs Grenats se sont confiés en zone mixte. Découvrez la réaction de Matthieu Udol et Didier...
Lire la suite