Metz - Clermont, je réserve ma place

Metz - Nice : Tous au stade !

A l’occasion de la 10ème Journée de Ligue 1, le FC Metz reçoit l’OGC Nice ce dimanche 23 octobre à 17h. Pour cette affiche, les joueurs auront besoin de l’appui de tout le peuple grenat. L’équipe de fcmetz.com vous explique pourquoi !

Partager cet article :

C’est un adversaire redoutable qui va se présenter dimanche face au club à la Croix de Lorraine. Leader avec vingt-trois points au compteur et quatre points d’avance sur le Paris Saint-Germain, l’OGC Nice arrivera à Saint-Symphorien avec un esprit de conquête . Fruit d’un savant mélange entre des stars comme Mario Balotelli, Dante ou encore Younès Belhanda et des jeunes joueurs talentueux tels que Vincent Koziello et Malang Sarr, l’équipe azuréenne est en ce moment en pleine forme.

Du côté messin, le retour des suspendus Simon Falette et Renaud Cohade couplé à celui du capitaine Kévin Lejeune permet à Philippe Hinschberger de composer avec plus de forces vives. Malgré deux défaites sur ses deux dernières rencontres à domicile, le FC Metz dispose d’un bilan satisfaisant. En effet, avec une onzième place au classement et treize points, le club mosellan est actuellement le promu ayant le mieux commencé ce championnat de Ligue . 

Dans l’optique de continuer ce bon parcours en championnat, et se de relever le plus vite possibe après les deux revers concédés, les Messins auront besoin du soutien inconditionnel de leur public pour affronter le leader.  Alors, tous à Saint-Symphorien pour aller encourager les Grenats !

RÉSERVEZ VOS PLACES !

Pour ne rien manquer de cette rencontre alléchante, réservez sans plus attendre vos places :

FC METZ – OGC NICE
10ème journée de Ligue 1
Dimanche 23 octobre 2016 à 17h00
Stade Saint-Symphorien
Je réserve ma place en quelques clics ! 
 
Les Grenats comptent sur vous !
 

A lire également

04mai2024

Interview

Papa Amadou, pouvez-vous nous raconter votre enfance ? Papa Amadou Diallo : J’ai grandi à Saint-Louis, au Sénégal, entouré de mes parents, de mes...
Lire la suite

Le Match

En position de barragiste, les Messins accueillaient le Stade Rennais FC pour un match plein d'enjeux. Les protégés de Laszlo Bölöni, tenus en échec...
Lire la suite