
Giorgi Abuashvili & Giorgi Tsitaishvili - Géorgie
GEORGIE - TURQUIE : 2 - 3
Eliminatoires Coupe du Monde
Jeudi 4 septembre à 18h00
Boris Paichadze Dinamo Arena
GEORGIE - BULGARIE : 3 - 0
Eliminatoires Coupe du Monde
Dimanche 7 septembre à 15h00
Boris Paichadze Dinamo Arena
Pour ces matches comptant pour les Eliminatoires de la prochaine Coupe du Monde, Giorgi Abuashvili a réalisé ses premiers pas avec les A sans pour autant entrer en jeu. Dans le même temps, Giorgi Tsitaishvili a participé à la première des deux rencontres en qualité de titulaire.
Jean-Philippe Gbamin - Côte d'ivoire
CÔTE D'IVOIRE - BURUNDI : 1 - 0
Eliminatoires Coupe du Monde
Vendredi 5 septembre à 21h00
Stade Felix Houphouet-Boigny
GABON - CÔTE D'IVOIRE : 0 - 0
Eliminatoires Coupe du Monde
Mardi 9 septembre à 21h00
Stade de Franceville
Jean-Philippe Gbamin a disputé ces deux rencontres de qualification pour la Coupe du Monde. À deux journées du terme, la Côte d'Ivoire est leader de son groupe et en bonne voie pour se qualifier.
Cheikh Tidiane Sabaly - Sénégal
SENEGAL - SOUDAN : 2 - 0
Eliminatoires Coupe du Monde
Vendredi 5 septembre à 21h00
Stade Abdoulaye Wade
RD CONGO - SENEGAL : 2 - 3
Eliminatoires Coupe du Monde
Mardi 9 septembre à 18h00
Stade des Martyrs de la Pentecôte
Remplacant au coup d'envoi, Cheikh Tidiane Sabaly est entré en jeu des deux matches. Hier, face au RD Congo, il a notamment délivré une passe décisive pour Pape Matar Sarr en fin de partie permettant aux siens de s'imposer sur le fil. Ici aussi, le Sénégal est en tête de son groupe et est donc en bonne voie pour se qualifier.
Brian Madjo - Angleterre U17
ANGLETERRE - VENEZUELA : 2 - 1
Mercredi 3 septembre
ISRAËL - ANGLETERRE : 1 - 2
Samedi 6 septembre
ALLEMAGNE - ANGLETERRE : 5 - 7
Mardi 9 septembre
Titularisé au premier match et au troisième, Brian Madjo est entré en cours de jeu lors du second. Il est parvenu à inscrire son premier but en sélection dès sa première cap, face au Vénézuela.