Metz - Clermont, je réserve ma place

Féminines : plusieurs départs au sein de l'effectif

Partager cet article :

Alors que le club grenat prépare activement la saison 2025–2026 avec ambition et détermination, quelques départs sont annoncés au sein de l’équipe première féminine.

Justine Rougemont, revenue au club en 2023, ne portera plus les couleurs messines la saison prochaine. Milieu de terrain expérimentée, elle aura notamment endossé le brassard de capitaine lors du dernier exercice.

Le club a également pris la décision de ne pas reconduire Inès Boutaleb au sein de l’effectif grenat. Arrivée en 2021, l’attaquante aura contribué aux performances de l’équipe au cours des quatre dernières saisons. Inès Ou Mahi et Clara Moreira, arrivées à l’été 2023, ne poursuivront pas non plus l’aventure sous le maillot grenat.

Enfin, Melissa Bethi, prêtée par le FC Nantes depuis l'été dernier, retourne dans son club formateur à l'issue de son prêt.

Le FC Metz adresse ses remerciements les plus sincères à l’ensemble de ces joueuses pour leur engagement et leur contribution au projet sportif messin. Aussi, le club leur souhaite plein succès dans la poursuite de leurs parcours personnels et professionnels.

Photo : Nahil Cluzel

A lire également

19jan2026

Actualités

À l'occasion de leur cinquième match de Coupe LFFP (Ligue Féminine de Football Professionnel), les Messines accueilleront le RC Strasbourg-Alsace,...
Lire la suite

15jan2026

Actualités

Votre fille souhaite rejoindre le FC Metz ? Profitez des portes ouvertes de la section féminine messine durant le mois de janvier ! À cette occasion...
Lire la suite