Metz - Clermont, je réserve ma place

D2F : les supporters récompensés

Partager cet article :

Durant cette saison 2023-2024, conclue par le maintien de notre équipe féminine en D2F, de nombreux concours étaient organisés pour récompenser nos supporters. 

En amont de la réception du FC Nantes, un concours avait été mis en place afin de remporter un maillot floqué et dédicacé par l’équipe féminine. La remise du maillot s’est déroulée à la fin du match sur le terrain de Dezavelle.

Parmi les acquéreurs d'un billet pour le match FC Metz – RC Strasbourg, trois d'entre eux ont eu la chance d’assister à un entraînement exclusif de l’équipe féminine, en préparation du match contre l’OGC Nice. L’entraînement a été commenté par un membre du staff. À la fin de la séance, les joueuses ont remis des maillots d’entraînement dédicacés aux gagnants.

Enfin, lors du match FC Metz – OGC Nice, trois acquéreurs d'un billet ainsi que trois abonnés ont eu l'opportunité de remporter un maillot dédicacé. Les acquéreurs ont reçu leur maillot à la fin d'une séance d'entraînement à laquelle ils ont pu assister. Quant aux abonnés, la remise du maillot a été effectuée lors du dernier match au stade Saint-Symphorien. Les gagnants ont pu, à la fin du match, fouler la pelouse de l'antre messine pour recevoir leur maillot.

Tous les gagnants de ces concours ont également pu participer a un challenge avec les joueuses. Après plusieurs jeux de ballon, l'événement s'est conclu par un challenge de tirs au but avec des cibles. Le gagnant de ce challenge a pu remporter un maillot collector de l’équipe féminine.

A lire également

23juil2024

Actualités

L’équipe féminine enregistre une nouvelle recrue. Élément rempli d’avenir, Mélissa Bethi rejoint le club grenat. Passée par les différentes étapes de...
Lire la suite

18juil2024

Actualités

Pensionnaire de Seconde Ligue 2, l'équipe féminine du FC Metz connaît désormais son calendrier 2024-2025. Les Messines débuteront la saison par la...
Lire la suite

16juil2024

Actualités

L'équipe féminine messine poursuit son mercato estival. Quelques jours après les arrivées de Lina Thivillon (RC Lens) et Maud Antoine (Rodez Aveyron...
Lire la suite