Metz - Clermont, je réserve ma place

Une nouvelle page pour Christophe Hérelle !

Partager cet article :

Le FC Metz tient un nouveau renfort défensif ! Ce vendredi, Christophe Hérelle s’est engagé en faveur du club à la Croix de Lorraine. Âgé de 31 ans, le défenseur central arrive en provenance du Stade Brestois et s’est engagé pour deux saisons.

Formé au FC Sochaux-Montbéliard, le nouvel élément grenat rallie la Lorraine avec l’étiquette d’un joueur expérimenté. En effet, il présente à son actif plus de 130 rencontres sur les pelouses de Ligue 1 Uber Eats. Son parcours au sein de l’élite nationale a commencé avec l’ESTAC Troyes, promu au plus haut niveau du championnat français à l’issue de la saison 2016-2017.

Par la suite, le néo-Messin a rejoint l’OGC Nice, dans sa ville natale où il a pris part à près de 50 rencontres sous le maillot azuréen. Enfin, depuis trois saisons, il portait les couleurs du Stade Brestois où il a enchaîné trois maintiens au sein de l’élite.

Désormais, Christophe Hérelle entamera donc une septième saison de rang au sein de la Ligue 1 Uber Eats et compte évidemment ne pas s’arrêter en si bon chemin et ainsi participer au maintien du FC Metz à cet échelon.

Les premiers mots messins de Christophe Hérelle : « Je suis vraiment très content d’être à Metz et de pouvoir rejoindre mon nouveau club avant la fin du mercato. J’attends cela depuis un petit moment, et aujourd’hui je suis heureux. Il me reste plus qu’à travailler et à préparer le match de dimanche. J’espère que nous pourrons compter sur les supporters messins tout au long de la saison et que nous vivrons de belles émotions ensemble. »

Bienvenue à notre nouveau numéro 29 !

Vous devez accepter les cookies analytiques pour visualiser les videos. Accéder aux paramètres des cookies

A lire également

20mai2024

Actualités

Au club depuis l'été 2022, notre latéral droit Koffi Kouao fête ses 26 ans ce lundi. Joyeux anniversaire Koffi !
Lire la suite

Actualités

Arrivé au club en 2021, notre milieu de terrain fête ses 21 ans ce lundi. Joyeux anniversaire Danley !
Lire la suite