Metz - Clermont, je réserve ma place

Le Havre - Metz, arrêté préfectoral d'encadrement

Partager cet article :

Ce dimanche 21 avril, dans le cadre 30ème journée de Ligue 1 Uber Eats, le FC Metz affrontera le Havre à 15h00 au Stade Océane.

À l'occasion de cette rencontre le Préfet de Normandie, ce mardi 16 avril.

Le premier article porte interdiction " à tout personne se prévalant de la qualité de supporter du FC Metz ou se comportant comme tel, le dimanche 21 avril de 9h00 à 19h00, de circuler ou stationner sur la voie publique sur l'ensemble du territoire de la Ville basse de la commune du Havre, au Sud des rues Félix Faure, du 329ème, Salvador Allende, Pablo Neruda, Andrei Sakharov et de l'avenue du Général Ferrié d'Aplemont."

Le deuxième article, " par dérogation à l'article Ier, les supporters du FC Metz munis d'une contremarque sont autorisés à assister au match dans les conditions suivantes :

  • quel que soit leur moyen de transport, ils devront impérativement rejoindre le point de rendez-vous fixé le dimanche 21 avril 2024 à 12h30 au parking de l'aire de péage de Saint-Romain-de-Colbosc, dans le sens de circulation Amiens-Le Havre, et figurant au plan annexé. Les supporters seront escortés par des fonctionnaires de la Police Nationale du point de rendez-vous précité au parking visiteurs du Stade Océane du Havre selon un itinéraire imposé.
  • à compteur de leur arrivée au Stade, et jusqu'au moment de leur départ, les supporters du FC Metz ne pourront sortir du parcage visiteurs ;
  • à la fin de la rencontre, les supporters du FC Metz suivront les injonctions des fonctionnaires de la Police national afin d'évacuer les stade dans les conditions qui leur seront imposées.

A lire également

29avr2024

Web TV

Vous devez accepter les cookies analytiques pour visualiser les videos. Accéder aux paramètres des cookies 29/04/2024 Metz - Lille, la...
Lire la suite

Actualités

À l'issue du revers à domicile face au LOSC (1-2), plusieurs Grenats se sont confiés en zone mixte. Découvrez la réaction de Matthieu Udol et Didier...
Lire la suite