Metz - Clermont, je réserve ma place

3831€ récoltés pour Rafael Lorraine !

Partager cet article :

Lors de la réception du RC Lens le 12 avril 2024, Rafael Lorraine était présent sur la face avant des tuniques messines, pour la troisième année consécutive. Pendant l’intégralité d’une rencontre de Ligue 1 Uber Eats, l’association mosellane a bénéficié d’une visibilité conséquente, et ce, grâce à la générosité de CAR Avenue.

En parallèle de cette opération, une tombola solidaire a été organisée sur la plateforme HelloAsso. L’intégralité de ces maillots collectors portés et dédicacés par les joueurs entrés en jeu à l’occasion de ce match opposant les Grenats aux Lensois, ainsi que deux ballons dédicacés par l’ensemble de l’effectif messin, étaient à gagner. Le tirage au sort de la tombola sera effectué par Rafael Lorraine, ce samedi 20 avril à 11 h 30 en Mairie de Colligny-Maizery, en présence du maire Hervé Messin et de ses adjoints. Les gagnants seront contactés directement par l’association mosellane. 

Au total, 3831€ ont été récoltés en faveur de Rafael Lorraine, une somme qui permettra à l'association d'entretenir les rêves des enfants malades de la région, en leur permettant de prendre part à des voyages ou à différents évènements culturels ou sportifs.

A lire également

24mai2024

Web TV

Durant plusieurs semaines, joueuses et joueurs du centre de formation ainsi qu'étudiants de l'ESAL (Ecole Supérieur d'Art et de Lorraine) ont...
Lire la suite

23mai2024

Actualités

Après une première édition à Montpellier en 2022, brillamment remportée par le FC Metz, et une deuxième à Toulouse en 2023, la Fédération...
Lire la suite