Réouverture de la Boutique Officielle !

Emmanuel Giudicelli, nouvel entraîneur des U19 grenats 

Emmanuel Giudicelli, nouvel entraîneur de la section U19 du FC Metz, aux côtés de Pierre Gillet (Président de l'Association FC Metz) et de Francis de Taddeo (directeur du centre de formation du FC Metz).

Partager cet article :

Le FC Metz est heureux d’accueillir un nouveau renfort à destination de son centre de formation ! À 37 ans, Emmanuel Giudicelli se lance un nouveau défi dans sa jeune carrière en rejoignant le club grenat pour y entraîner la section U19. 

Titulaire du Brevet d’Entraineur Formateur de Football (BEFF) depuis 2016, le technicien a été nommé cette même année directeur du centre de formation du SC Bastia, tout en prenant les rênes de la catégorie U19, puis de l’équipe réserve. 

Emmanuel Giudicelli a ensuite pris la direction du FC Sochaux en 2017, pour y diriger les U17 doubistes durant deux saisons, avant de mettre le cap sur Bordeaux, en tant qu’entraîneur de la réserve girondine de 2019 à 2021. 

Dernièrement, le technicien corse était en charge des U17 du SCO d’Angers, durant la saison 2021-2022.  

Nanti d’une solide expérience d’éducateur puis de formateur au sein de différentes structures françaises, Emmanuel Giudicelli apportera désormais son savoir-faire et ses connaissances à la catégorie U19 du FC Metz. 

Bienvenue Emmanuel ! 

A lire également

29sep2022

Actualités

Auteure d'un début de saison convaincant, et invaincue depuis le coup d'envoi de l'exercice 2022-2023, l'équipe féminine passera un premier test ce...
Lire la suite

26sep2022

Actualités

Dans le cadre du développement des jeunes footballeuses et footballeurs du FC Metz Academy, une série d'évaluations portant sur les capacités...
Lire la suite

Album photos

Ce dimanche, l'équipe U19 s'est imposé face à l'Olympique Lyonnais (3-2) au terme d'un match riche en buts. L'album photo de la rencontre grâce à Let...
Lire la suite