Metz - Clermont, je réserve ma place

Trois prolongations supplémentaires chez les féminines

Partager cet article :

Elles portaient les couleurs grenats la saison dernière, elles le porteront encore cette saison ! Le FC Metz est heureux d’annoncer la prolongation de trois pensionnaires de sa section féminine : Candice Gherbi, Inès Boutaleb et Gillian Nottelet.

Âgée de 26 ans, Candice Gherbi débutera sa troisième saison chez les grenats. Avec plus de 160 matches disputés au haut niveau, elle apportera toute son expérience et sa connaissance du championnat français à la formation entraînée par Jessica Silva. 

Candice Gherbi : « J’aime m’engager dans la durée. C’est pourquoi je suis honorée et fière de disputer une troisième saison consécutive avec le FC Metz. J’aime le projet et les valeurs qu’incarne ce club et je me sens très bien ici. Je suis très excitée à l’idée de retrouver le groupe et de reprendre la compétition ! »

L’attaquante internationale algérienne Inès Boutaleb prolonge elle aussi l'aventure en Moselle. Arrivée il y a tout juste un an, la joueuse de 23 ans a régulièrement porté la tunique messine lors de la dernière saison 2021-2022 de D2F. 

 « Je suis contente de poursuivre l’aventure avec le FC Metz, en espérant atteindre mes objectifs personnels et collectifs » a confié l’intéressée suite à sa prolongation avec l’entité messine. 

Enfin, l’aventure continue également pour Gillian Nottelet, dont le bail sur les rives de la Moselle a été prolongé. Arrivée au club à l’été 2020, la gardienne de 22 ans poursuivra sa progression au sein de la maison grenat, où elle s’apprête à entamer sa troisième saison. 

Gillian Nottelet : « Je suis heureuse de poursuivre l’aventure avec le FC Metz et de porter la Croix de Lorraine une saison de plus, et ainsi pouvoir m’épanouir pleinement dans ce double projet, en tant que joueuse et éducatrice au sein du club ! »

A lire également

25mai2024

Billetterie

À l’occasion de la 22ème journée de D2 Féminine, le dimanche 26  mai, les joueuses du FC Metz affronteront Montauban, au Stade Saint-Symphorien. Le...
Lire la suite

23mai2024

Album photos

D2F : l'entraînement du jour en images
Lire la suite

Actualités

À l’occasion de la 22ème journée de D2 Féminine, le dimanche 26  mai, les joueuses du FC Metz affronteront Montauban, au Stade Saint-Symphorien. Le...
Lire la suite