Metz - Clermont, je réserve ma place

D2F : trois nouvelles prolongations actées

Partager cet article :

Les contours de l'effectif de l'équipe féminine continuent d'être dessinés. En effet, ce mardi, trois nouvelles joueuses ont officiellement prolongé l'aventure avec le club à la Croix de Lorraine. 

Ainsi, Marine Morel débutera son cinquième exercice sous le maillot messin. Avec cette prolongation, le FC Metz s'est assuré la présence d'une joueuse cadre de son effectif. Âgée de 28 ans, la native de l'île de la Réunion compte 65 rencontres à son actif sur les bords de la Moselle et apportera donc toute son expérience à sa formation. 

Marine Morel : "Au FC Metz, le projet est totalement défini avec des ambitions de haut niveau à moyen terme. La saison dernière, l'objectif n'a pas été atteint et c'est aussi la raison pour laquelle j'ai décidé de prolonger au club car j'ai envie d'aider celui-ci à atteindre ses objectifs. Par ailleurs, je suis également responsable de la Préformation et de l'école de football féminine. Vous comprendrez que je suis attachée et liée à ce club et c'est pour ça que je veux m'investir pour lui."

Autre élément à poursuivre en Grenat, et non des moindres : Célia Rigaud. Âgée de 22 ans, la défenseure est formée au FC Metz et fait aujourd'hui partie des meubles de l'effectif. Elle sort d'ailleurs d'une saison où elle était titulaire au sein du onze messin puisqu'elle a participé à 18 rencontres de championnat. 

Célia Rigaud : "En tant que messine, je suis heureuse de pouvoir continuer l'aventure avec le FC Metz et d'entamer ma 9ème saison sous les couleurs grenats."

Enfin, Marika Guay reste également en Moselle. Arrivée en février dernier en provenance du Canada, la milieu de terrain prolonge son bail d'une saison et tentera ainsi d'aider le club à atteindre ses prochains objectifs.

Marika Guay : "Prolonger est une nouvelle opportunité d'aider le FC Metz à atteindre les objectifs fixés. C'est aussi une fierté de pouvoir inspirer les prochaines générations qui porteront les couleurs grenats."

Photos : Let's Go Metz

A lire également

19juin2024

Actualités

Durant cette saison 2023-2024, conclue par le maintien de notre équipe féminine en D2F, de nombreux concours étaient organisés pour récompenser nos...
Lire la suite

12juin2024

Actualités

Animée par l’envie de poursuivre son évolution, la section féminine s’apprête à débuter une nouvelle page, en procédant à une réorganisation de son...
Lire la suite

Actualités

Le jeudi 6 juin, un événement autour de l'équipe féminine était organisé. Les gagnants des différents concours organisés toute la saison ont été...
Lire la suite