Réouverture de la Boutique Officielle !

Communiqué Officiel

Partager cet article :

Réunie jeudi soir relativement à la rencontre FC Metz – EA Guingamp du 12 septembre dernier, et essentiellement concernant l’intrusion d’un enfant sur la pelouse pendant le match, la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel a rendu son verdict. Elle a décidé de sanctionner le FC Metz d’un match ferme à huis clos total. Par conséquent, la réception du FC Sochaux- Montbéliard le samedi 15 octobre prochain se déroulera sans supporter au Stade Saint-Symphorien. 

Le FC Metz prend acte de cette décision regrettable en ce qu’elle punit aveuglément l’ensemble du public de Saint-Symphorien ; c’est également une sanction particulièrement sévère, tant au regard de la réalité des évènements tels qu’ils se sont effectivement déroulés, que de la réactivité du dispositif de sécurité mis en place et des suites judiciaires données par le club.

A lire également

09déc2022

Album photos

Ce vendredi, les Grenats se sont lourdement inclinés en amical face à l'AJ Auxerre (1-5). Les photos de la rencontre grâce à Léo Gibeau.
Lire la suite

Le Match

Deux jours avant de rejoindre l'Espagne pour une semaine de stage, les Grenats disputaient une première rencontre amicale ce vendredi. Pour l'...
Lire la suite