Metz - Clermont, je réserve ma place

ASSE – Metz diffusé au bar éphémère ! 

Partager cet article :

Vous avez été nombreux à suivre les matches de l'Équipe de France au Stade Saint-Symphorien lors de la Coupe du Monde 2022 ! À l’occasion de la 32ème journée de Ligue 2 BKT, le bar éphémère « 3ème Mi-Temps » ouvre à nouveau ses portes ! Celui-ci aura le plaisir de vous accueillir lors de la rencontre AS Saint-Étienne – FC Metz ce samedi 22 avril pour vivre un moment convivial et supporter les Grenats au cours de ce déplacement décisif dans le Forez. 

Pour profiter de la diffusion du match dans les meilleures conditions, un mobilier confortable s’est invité dans les remparts de la maison grenat, tout comme diverses télévisions présentes dans tout le bar éphémère. Ces équipements jalonneront ce nouvel espace de plus de 700m2 et pouvant accueillir jusqu’à 600 supporters. 

Ce samedi 22 avril, le bar éphémère « 3ème Mi-Temps » ouvrira ses portes à 13h30, et vous proposera plusieurs soutions de restauration, avec hot-dogs, pop-corn, chips, cookies ou donuts, accompagnées de rafraîchissements.   

Pour assister à la diffusion de la rencontre ASSE – FC Metz, réservez dès à présent votre place sur la billetterie en ligne (entrée gratuite, dans la limite des places disponibles). 

DIFFUSION DU MATCH ASSE - FC METZ
Samedi 22 avril
Bar éphémère « 3ème Mi-Temps » du Stade Saint-Symphorien
Coup d’envoi : 15h
Ouverture des portes : 13h30

Informations pratiques

  • Billet d’entrée à télécharger sur la billetterie en ligne
  • Paiement par CB uniquement
  • Parking sur place
  • Accès : Stade Saint-Symphorien, 8 rue du stade 57050 Longeville-les-Metz
  • Suivre l’accès vers la Tribune Sud, emprunter les ascenseurs panoramiques du virage Sud-Ouest et rendez-vous au 3ème étage.

A lire également

04Mar2024

Programmation TV

La LFP a communiqué ce vendredi 1er mars la programmation TV de la 27ème journée de Ligue 1 Uber Eats. À cette occasion, les Grenats accueilleront l'...
Lire la suite

Album photos

Ce dimanche, les Grenats sont allés s'imposer à Nantes (0-2). Découvrez les clichés de la rencontre grâce à Jessy Bourget.
Lire la suite