Réouverture de la Boutique Officielle !

Plusieurs actions citoyennes organisées au Centre

Partager cet article :

Fin avril, le centre de formation a accueilli le Centre du Service National de Nancy afin de permettre à 12 jeunes pensionnaires de l'Academy nés en 2004 de bénéficier de la journée défense et citoyenneté. Par ailleurs, à l'issue de cette journée, nos citoyens footballeurs ont eu la chance de suivre une activité ludique sous forme de jeux stratégiques.

Merci à toute l'équipe du Centre du Service National de Nancy d'avoir permis à nos jeunes de participer à cette journée et ainsi bénéficier du certificat obligatoire.

De plus, une formation "gestes qui sauvent" a également été organisée par la Croix Rouge dans les locaux de l'Académy pour les jeunes nés entre 2005 et 2006. Nos jeunes joueurs ont ainsi pu être formé sur ces gestes et également sur les accidents pouvant survenir sur les terrains de football. 

Merci également à la Croix Rouge pour la qualité de cette formation. 

Plusieurs actions citoyennes organisées au Centre

A lire également

27juin2022

Web TV

Ce week-end, la finale de la 6ème édition de la Tiger Cup se déroulait sur les installations du FC Metz et au Zoo d'Amnéville. Retour en images sur...
Lire la suite

23juin2022

Web TV

23/06/2022 La conférence de présentation de Francis de Taddeo Toutes les vidéos
Lire la suite

22juin2022

Actualités

À partir de 15h00 ce mercredi 22 juin, suivez en direct la conférence de présentation de Francis de Taddeo, de retour à la tête du centre de...
Lire la suite