Réouverture de la Boutique Officielle !

PSG - Metz, les modalités billetterie

Partager cet article :

Ce samedi 21 mai à 21h00, le FC Metz se rendra sur la pelouse du Paris Saint-Germain, dans le cadre de la 38ème journée de Ligue 1 Uber Eats. À cette occasion, le parcage visiteur sera ouvert pour les supporters grenats.

Pour ce déplacement sur la pelouse du PSG, la Préfecture de Paris a fixé à 1 000 la jauge de supporters messins. 

Pour l’occasion, plusieurs sections de supporters grenats feront le déplacement jusqu'à Paris et un point de rendez-vous leur sera prochainement fixé. En revanche, les supporters non-ultras rejoindront la Capitale par leur propre moyen et se rendront directement au niveau du secteur visiteur du PSG. 

Pour réserver votre place au tarif unique de 10,00 €. Rendez-vous ici ce mercredi 18 mai à 12h00.

  • La contremarque que vous obtiendrez devra être échangée le jour du match. Pour garantir votre entrée dans le stade dans les meilleures conditions, il est impératif d'imprimer cette contremarque.
  • Les ventes seront clôturées vendredi 20 mai à 18h00.

A lire également

05juil2022

Actualités

À l’occasion de son troisième match de préparation de l’été 2022, le FC Metz affrontera l’ESTAC. Le coup d’envoi de cette rencontre amicale sera...
Lire la suite

Album photos

La séance de ce lundi en images !
Lire la suite

04juil2022

Actualités

À l’approche du début de la saison 2022-2023, le FC Metz étoffe son staff professionnel ! Présent depuis plusieurs jours sur les terrains de Frescaty...
Lire la suite