Réouverture de la Boutique Officielle !

Metz - Troyes, le port du masque obligatoire

Partager cet article :

La Préfecture de la Moselle a décidé d’imposer le port du masque aux abords et dans l’enceinte du Stade Saint-Symphorien ce dimanche 12 septembre à l’occasion du match FC Metz – ESTAC Troyes.

Le port du masque est donc rendu obligatoire par arrêté préfectoral à la fois dans l’enceinte du Stade, mais également dans un large périmètre aux abords du Stade Saint-Symphorien : 

  • Pour la limite Ouest : la Rue des Bateliers entre l'A31 et l'intersection avec la Rue du canal (Montigny-lès-Metz). 
  • Pour la limite Nord : à hauteur de la Rue des Bateliers (Montigny-lès-Metz) jusqu'à l'Avenue Joffre (Metz - sortie 31 - Metz Centre) ;
  • Pour la limite Sud : Rue du canal de l'intersection avec la Rue du couvent à Montigny-lès-Metz jusqu'au rond-point Kennedy à Metz.
  • La rue Victor Hegly (Metz) dans sa totalité.
  • Pour la limite Est : Avenue Joffre à Metz - sortie 31 Metz Centre) jusqu'à l’intersection avec la Rue Victor Hegly.

Il vous sera donc demandé de porter votre masque depuis la sortie de votre véhicule ou du véhicule de transport en commun que vous aurez emprunté, jusqu’à votre arrivée au Stade Saint-Symphorien, et/ou à partir de votre entrée dans le périmètre objet de l’arrêté préfectoral si vous circulez à pied. 

L'obligation du port du masque ne s'applique ni aux personnes en situation de handicap munies d'un certificat médical justifiant de cette dérogation, ni à la pratique d'activités physiques ou sportives.

Même lorsque vous serez assis à votre place, le masque devra être porté ; a fortiori lorsque vous circulerez dans les allées et les travées du Stade, pour vous rendre aux sanitaires ou aux buvettes. 

A lire également

18jan2022

Web TV

17/01/2022 Reims - Metz, Thomas Delaine Grenat du match Toutes les vidéos  
Lire la suite

17jan2022

Gratification

Après la victoire face au Stade de Reims (0-1), quatre Messins ont été présélectionnés pour figurer dans le 11 Type Fans de la 21ème journée de Ligue...
Lire la suite

Billetterie

Suite aux mesures gouvernementales prises en début de mois, la jauge de spectateurs autorisée dans les stades de football a été limitée à 5 000...
Lire la suite