Réouverture de la Boutique Officielle !

Metz - Rennes, le port du masque obligatoire

Partager cet article :

La Préfecture de la Moselle a décidé d’imposer le port du masque aux abords et dans l’enceinte du Stade Saint-Symphorien ce dimanche 17 octobre à l’occasion du match FC Metz – Stade Rennais.

Le port du masque est donc rendu obligatoire par arrêté préfectoral à la fois dans l’enceinte du Stade, mais également dans un large périmètre aux abords du Stade Saint-Symphorien : 

  • Pour la limite Ouest : la Rue des Bateliers entre l'A31 et l'intersection avec la Rue du canal (Montigny-lès-Metz). 
  • Pour la limite Nord : à hauteur de la Rue des Bateliers (Montigny-lès-Metz) jusqu'à l'Avenue Joffre (Metz - sortie 31 - Metz Centre) ;
  • Pour la limite Sud : Rue du canal de l'intersection avec la Rue du couvent à Montigny-lès-Metz jusqu'au rond-point Kennedy à Metz.
  • La rue Victor Hegly (Metz) dans sa totalité.
  • Pour la limite Est : Avenue Joffre à Metz - sortie 31 Metz Centre) jusqu'à l’intersection avec la Rue Victor Hegly.

Il vous sera donc demandé de porter votre masque depuis la sortie de votre véhicule ou du véhicule de transport en commun que vous aurez emprunté, jusqu’à votre arrivée au Stade Saint-Symphorien, et/ou à partir de votre entrée dans le périmètre objet de l’arrêté préfectoral si vous circulez à pied. 

L'obligation du port du masque ne s'applique ni aux personnes en situation de handicap munies d'un certificat médical justifiant de cette dérogation, ni à la pratique d'activités physiques ou sportives.

Même lorsque vous serez assis à votre place, le masque devra être porté ; a fortiori lorsque vous circulerez dans les allées et les travées du Stade, pour vous rendre aux sanitaires ou aux buvettes. 

A lire également

30nov2021

Actualités

Formé au FC Metz, et évoluant désormais sous les couleurs de l’AJ Auxerre, Gauthier Hein fait partie des onze nommés pour le Prix Puskás 2021 ! Cette...
Lire la suite

Billetterie

Pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1 Uber Eats, le FC Metz accueillera le Montpellier HSC, le mercredi 1er décembre à 19h00 au Stade Saint-...
Lire la suite

Web TV

Cette saison, le FC Metz est fier de pouvoir à nouveau compter sur son partenariat avec Nacon. Le sponsor Nacon se situe en bas du dos des maillots...
Lire la suite