Réouverture de la Boutique Officielle !

Lamine Gueye prêté au Paris FC

Partager cet article :

Arrivé en Moselle à l'été 2020, Lamine Gueye prend la direction de la Ligue 2 BKT. L'attaquant sénégalais est prêté pour la deuxième partie de saison au Paris FC, actuel quatrième du deuxième échelon français.

En deux saisons en Moselle, le joueur âgé de 23 ans est apparu à 40 reprises et est parvenu à inscrire trois buts et délivrer cinq passes décisives, dont trois lors de l'exercice toujours en cours. 

Formé à Génération Foot, club satellite grenat basé à Deni Biram Ndao au Sénégal, le natif de M'Bour découvrira la Ligue 2 BKT sous le maillot parisien. En France, il a également déjà évolué en National 1, lorsqu'il portait les couleurs du Pau FC, entre 2018 et 2020 où il avait inscrit 22 buts en 50 matches et ainsi participé à l'accession de la formation paloise au sein du monde professionnel.

En rejoignant la capitale, l'attaquant mosellan espère poursuivre sa progression et aider le Paris FC à valider sa promotion en Ligue 1 Uber Eats, à l'issue de cette saison.

Bonne chance Lamine !

A lire également

16mai2022

Actualités

Vincent Pajot, milieu de terrain du club à la Croix de Lorraine, est l'invité du "Graoully Mag" de Moselle TV ce lundi 16 mai à 18h30 !  Rendez-vous...
Lire la suite

Billetterie

Les qualificatifs nous manquent pour décrire la soirée que le peuple grenat a vécu à Saint-Symphorien, samedi dernier. Toujours est-il qu’à l’aube de...
Lire la suite