Réouverture de la Boutique Officielle !

La centrale EDF de Cattenom s’engage aux côtés du FC Metz !

Partager cet article :

La centrale EDF de Cattenom développe ses liens avec le FC Metz ! Les deux entités, représentées par Bernard Serin (Président du FC Metz) et Jérôme Le Saint (Directeur de la centrale de Cattenom), ont signé une convention de partenariat, scellant ce rapprochement au cours de cette saison 2021-2022 !

Depuis plus de trois décennies, la centrale de Cattenom couvre les besoins en électricité des habitants de la région. Acteur majeur de l'emploi (plus de 2000 salariés d’EDF et d’entreprises prestataires), elle est à ce jour la deuxième centrale française en matière de production d’électricité grâce à ses quatre réacteurs à eau pressurisée de 1 300 MWe.

À travers ce nouveau partenariat, les enfants des salariés de la centrale se mueront en ramasseurs de balles lors des rencontres de Ligue 1 Uber Eats au Stade Saint-Symphorien, et porteront fièrement les couleurs des deux entités !  

Le FC Metz remercie chaleureusement la centrale EDF de Cattenom pour sa confiance et se félicite de compter sur le soutien d’un des principaux acteurs économiques de la région !

A lire également

26nov2021

Album photos

La mise en place des mâts d'éclairage en images Voir le diaporama
Lire la suite

Boutique

N'attendez plus : les promotions Black Friday prennent fin ce samedi 27 septembre ! Profitez d’importantes réductions à la Boutique Officielle du FC...
Lire la suite