Découvrez les tenues de sortie !

N2 : première victoire pour la réserve !

Partager cet article :

À l’occasion de la première journée de National 2, la réserve messine accueillait samedi après-midi l’AS Beauvais Oise au Stade des Hauts de Blémont à Metz-Borny. Les ouailles de Grégory Proment n’ont pas manqué leur entrée en lice en championnat, puisque les Grenats se sont imposés sur la plus petite des marges grâce à une jolie réalisation de Mathieu Cachbach ! Le jeune milieu de terrain messin a fait trembler les filets adverses dès le retour des vestiaires (47°). 

Après ce succès inaugural, la réserve prendra la direction de la Corse ce samedi 29 août, pour affronter le GFC Ajaccio.  

La composition messine : Delecroix, Nobili, Kahri, Djedje, Peugnet, Akpa, Benigni, Robin, Cachbach, Touré (Ali Saïd, 66°), Perrey (Fernandes Lopes, 82°)

A lire également

09oct2020

Actualités

Initialement prévue ce samedi 10 octobre à 18h00, la rencontre opposant la réserve du FC Metz à l’US Lusitanos Saint-Maur a été reportée sur décision...
Lire la suite

Actualités

Pour le compte de la huitième journée de National 2, la réserve du FC Metz sera opposée à l'Union sportive Lusitanos Saint-Maur ce samedi 10 octobre...
Lire la suite

28sep2020

Album photos

N2 : Metz - Lens, l'album photo Voir le diaporama  
Lire la suite