Profitez des soldes !

Tentez de remporter un maillot porté et dédicacé !

Partager cet article :

En raison des différentes mesures sanitaires, la rencontre opposant le FC Metz au FC Nantes ce dimanche 24 janvier au Stade Saint-Symphorien se déroulera à huis clos.

Malgré tout, le club mosellan tient à avoir une pensée particulière pour l’ensemble de ses supporters, présents depuis le début de la saison. Ainsi, l'opération "Grenat Chez Moi" est renouvelée à l’occasion de ce dernier match de l’année à domicile. De nombreuses surprises vous attendent encore pour cette 21ème journée de Ligue 1 Uber Eats, vous permettant de vous rester au contact des Grenats ! 

À l'occasion de la réception du FC Nantes, devinez le XI de départ des Grenats en commentant cette publication sur Twitter ou sur Facebook ! Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses et recevra un maillot porté ce dimanche et dédicacé par l’ensemble du groupe professionnel !

A lire également

01Mar2021

Web TV

01/03/2021 Metz - Angers, la conférence d'avant-match Toutes les vidéos  
Lire la suite

Web TV

01/03/2021 Bordeaux - Metz, Thomas Delaine Grenat du match Toutes les vidéos  
Lire la suite

Gratification

Deux jours après la victoire face aux Girondins de Bordeaux (1-2), quatre joueur messins ont été pré-sélectionnés afin d'intégrer le 11 Type Fans de...
Lire la suite