Grande braderie au Vestiaire Club !

Tentez de remporter un maillot porté et dédicacé !

Partager cet article :

En raison des différentes mesures sanitaires, la rencontre opposant le FC Metz à l'OGC Nice ce samedi 9 janvier au Stade Saint-Symphorien se déroulera à huis clos.

Malgré tout, le club mosellan tient à avoir une pensée particulière pour l’ensemble de ses supporters, présents depuis le début de la saison. Ainsi, l'opération "Grenat Chez Moi" est renouvelée à l’occasion de ce dernier match de l’année à domicile. De nombreuses surprises vous attendent encore pour cette 19ème journée de Ligue 1 Uber Eats, vous permettant de vous rester au contact des Grenats ! 

Grâce à l’hashtag #GrenatChezMoi sur Twitter et Instagram, habillez-vous aux couleurs du Club et montrez en images de quelle manière vous supportez les Messins à distance depuis votre salon, de votre chambre, devant votre télévision ou votre ordinateur … 

Par la suite, les plus belles photos seront sélectionnées pour être partagées sur les réseaux sociaux du Club. Les Grenats choisiront l’auteur du plus beau cliché, qui aura la chance de recevoir un maillot porté ce samedi et dédicacé par l’ensemble du groupe professionnel !

A lire également

17mai2021

Gratification

Une nouvelle fois très actif dans son couloir gauche sur la pelouse du FC Lorient, Thomas Delaine est pré-sélectionné pour intégrer le 11 Type Fans...
Lire la suite

Web TV

17/05/2021 Lorient - Metz, la réaction des coaches Toutes les vidéos  
Lire la suite

Web TV

17/05/2021 Lorient - Metz, le résumé vidéo Toutes les vidéos  
Lire la suite