À partir du mercredi 20 janvier, profitez des soldes !

Merci pour votre soutien face à Nice !

Partager cet article :

Face à l'OGC Nice ce samedi, les Grenats ont été accrochés (1-1). Une nouvelle fois, en raison des mesures sanitaires, cette rencontre s’est malheureusement déroulée à huis clos.

Afin de vous rapprocher au maximum du match malgré la distance qui vous a séparé du Stade Stade Saint-Symphorien, le club grenat a de nouveau mis en place l’opération « Grenat Chez Moi ». Vous étiez ainsi très nombreux à avoir affiché votre soutien aux Grenats sur les réseaux sociaux lors de la réception à l'OGC Nice (1-1) !

Diverses opérations ont eu lieu à l’occasion de ce match comptant pour la 19ème journée de Ligue 1 Uber Eats :

  • À la veille de la rencontre, l'ensemble des abonnés du club et des partenaires ont pu bénéficier en exclusivité, et en version online, de l'habituelle "Gazette de Saint-Symph" distribuée à chaque rencontre à domicile.
  • Dans le même temps, un message vidéo de soutien a été délivré en exclusivité aux abonnés et aux partenaires par Victorien Angban.
  • Warren Tchimbembé vous a fait découvrir ses sons préférés dans sa playlist.
  • Bien que confinés à domicile, vous avez pu suivre tous ensemble la rencontre en envoyant vos plus belles photos vêtus des couleurs grenats via le #GrenatChezMoi sur Twitter et Instagram.
  • Le #GrenatChezMoi récompensera prochainement l'auteur du plus beau cliché. Celui-ci sera choisi par un joueur de l'effectif professionnel et se verra offrir un maillot porté ce mercredi face aux Girondins de Bordeaux et dédicacé par l'ensemble de l'équipe.
  • Lors de l'échauffement, l'ensemble des joueurs ont porté un t-shirt sur lequel figurait, au dos, le prénom de tous les abonnés de la saison 2020-2021.
  • En avant-match, l'échauffement des Grenats a été diffusé en direct sur le Facebook du club à la Croix de Lorraine.
  • La feuille de match a été envoyée en exclusivité à l'ensemble des partenaires du Club. 
  • Paul, abonné au Stade Saint-Symphorien, a été tiré au sort, afin d'amener le ballon de la rencontre à l'arbitre. Il était le seul supporter à assister au match.
  • Le jour de la rencontre, chaque abonné a également obtenu un e-billet collector et nominatif afin d'assister à la rencontre depuis son canapé.

Votre présence lors des rencontres à domicile nous manque beaucoup ! Nous vous remercions chaleureusement de votre soutien à distance, de votre fidélité infaillible aux Grenats, et espérons vous retrouver le plus rapidement possible dans les travées du Stade Saint-Symphorien !  

A lire également

21jan2021

Web TV

21/01/2021 C'était un 21 janvier ... face à Montpellier ! Toutes les vidéos  
Lire la suite

Web TV

21/01/2021 Joyeux anniversaire Mamadou ! Toutes les vidéos  
Lire la suite

20jan2021

Discipline

Avertis à trois reprises en moins de dix rencontres, Boubakar Kouyaté et Aaron Leya Iseka ont écopé d'un match de suspension. Les deux joueurs ...
Lire la suite