Réouverture de la Boutique Officielle !

Merci pour votre soutien face à Lyon ! 

Partager cet article :

Face à l’Olympique Lyonnais ce dimanche, les Grenats ont été défaits à domicile (1-3). Une nouvelle fois, en raison des mesures sanitaires, cette rencontre s’est malheureusement déroulée à huis clos.

Afin de vous rapprocher au maximum du match malgré la distance qui vous a séparé du Stade Stade Saint-Symphorien, le club grenat a de nouveau mis en place l’opération « Grenat Chez Moi ». Vous étiez ainsi très nombreux à avoir affiché votre soutien aux Grenats sur les réseaux sociaux lors de la réception de l’OL !

Diverses opérations ont eu lieu à l’occasion de ce match de clôture de la 13ème journée de Ligue 1 Uber Eats :

  • À la veille de la rencontre, l'ensemble des abonnés du club et des partenaires ont pu bénéficier en exclusivité, et en version online, de l'habituelle "Gazette de Saint-Symph" distribuée à chaque rencontre à domicile.
  • Dans le même temps, un message vidéo de soutien a été délivré en exclusivité par Lamine Gueye aux abonnés.
  • Le jour de la rencontre, chaque abonné a également obtenu un e-billet collector et nominatif afin d'assister à la rencontre depuis son canapé.
  • L’arrivée des Grenats au Stade Saint-Symphorien a été filmée et envoyée aux partenaires. 
  • La feuille de match a été envoyée en exclusivité à l'ensemble des partenaires du Club. 
  • Vos tweets de soutien ont été diffusés sur les écrans géants du Stade Saint-Symphorien durant l’échauffement des joueurs. 
  • La rencontre des Grenats a été commentée en direct sur le Facebook du club à la Croix de Lorraine. Face à la caméra, Vianney Kayser-Tritz, journaliste à Via Moselle et Stéphane Borbiconi, ancien joueur messin ont commenté la partie.
  • Bien que confinés à domicile, vous avez pu suivre tous ensemble la rencontre en envoyant vos plus belles photos vêtus des couleurs grenats via le #GrenatChezMoi sur Twitter.
  • Le #GrenatChezMoi récompensera prochainement l'auteur du plus beau cliché. Celui-ci sera choisi par un joueur de l'effectif professionnel et se verra offrir un maillot porté ce dimanche face à l’Olympique Lyonnais et dédicacé par l'ensemble de l'équipe.

Votre présence lors des rencontres à domicile nous manque beaucoup ! Nous vous remercions chaleureusement de votre soutien à distance, de votre fidélité infaillible aux Grenats, et espérons vous retrouver le plus rapidement possible dans les travées du Stade Saint-Symphorien !  

A lire également

27juin2022

Actualités

De retour sur les terrains d'entraînement depuis samedi, les Grenats entament une nouvelle semaine de préparation. À l'occasion de celle-ci,...
Lire la suite

25juin2022

Album photos

Les Grenats ont retrouvé les pelouses du Centre d'Entraînement de Frescaty ce samedi 25 juin au matin ! Retour en images sur cette séance de reprise...
Lire la suite

Actualités

Ce vendredi, les Grenats ont effectué les traditionnels et annuels tests médicaux. Au lendemain de ces examens, les joueurs ont foulés les pelouses....
Lire la suite