Réouverture de la Boutique Officielle !

Même à huis clos, on pense à vous !

Partager cet article :

Dimanche, le FC Metz retrouvera le Stade Saint-Symphorien pour y affronter le Dijon FCO, à l'occasion de la 10ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Néanmoins, ces retrouvailles se feront dans un contexte particulier.

En effet, déjà privé d'une partie de ses supporters depuis le coup d'envoi de l'exercice 2020-2021, le club à la Croix de Lorraine devra cette fois évoluer dans un stade vide, contexte sanitaire et confinement obligent.

Evidemment, vous allez tous nous manquer ! En revanche, même si vous ne serez pas présents dans les travées du Stade Saint-Symphorien, nous penserons toujours à vous !

En effet, en l'absence de public, le FC Metz a souhaité mettre en place une opération spéciale pour cette rencontre, appelée "Grenat Chez Moi". Ce dimanche, même si vous suivrez les Grenats de chez vous, nous tenions à vous faire participer à cette rencontre à notre manière.

Dans votre salon, votre cuisine, ou votre chambre, derrière votre écran de télévision, devant votre poste de radio ou face à votre ordinateur pour suivre le live tweet sur le Twitter officiel du Club, vibrez autour de la rencontre et participez à cette 10ème journée de Ligue 1 Uber Eats, face au DFCO, via plusieurs actions mises en places par le FC Metz :

  • Habillez-vous aux couleurs du FC Metz et envoyez-nous vos plus belles photos avec le #GrenatChezMoi. Les meilleurs clichés seront diffusés sur les réseaux sociaux du Club et une jolie surprise est à prévoir pour l'auteur de la plus belle photo.
  • Avant le coup d'envoi de la rencontre, suivez en direct et en intégralité sur le Facebook Officiel du Club l'échauffement de nos Grenats.
  • Une promotion sera mise en place sur la Boutique en ligne du FC Metz en avant-match.
  • Abonnés et partenaires, restez connectés, du contenu exclusif vous sera destiné !

Nous tenons encore à vous remercier pour votre soutien dans cette période particulière et nous espérons vous retrouver le plus rapidement possible au Stade Saint-Symphorien.

A lire également

20jan2022

Album photos

La séance du jour en images ! Voir le diaporama  
Lire la suite

Web TV

20/01/2022 La présentation d'Ibrahim Amadou et Louis Mafouta Toutes les vidéos  
Lire la suite