Découvrez les tenues de sortie !

Le FC Metz remercie le personnel soignant !

À l’occasion de la 4ème journée de championnat de Ligue 1 Uber Eats, le FC Metz se mobilise pour soutenir et remercier tous les personnels soignants mobilisés tout au long de la crise sanitaire.

Partager cet article :

Face à la pandémie du COVID-19, pendant les périodes de confinement et de déconfinement, les clubs de football professionnel ont fait preuve de solidarité. Ainsi, lors de la réception du Stade de Reims, ce dimanche, le club à la Croix de Lorraine rendra hommage aux effectifs hospitaliers.

En effet, avant le coup d’envoi de la rencontre, le Président Bernard Serin remettra un chèque de 3 000 € à Alain Faber, Président de l’Association Cœur Grenat. Cette somme est le premier résultat de l’opération consistant à reverser 1 € par masque acheté à l’association. Grâce aux fonds récoltés, celle-ci pourra organiser une action en faveur du personnel soignant. Cette opération poursuit actuellement son cours et d’autres remises de chèques suivront puisque les masques aux couleurs du Club restent encore en vente.

Ce dimanche, le FC Metz déploiera également une inscription « MERCI » dans la Tribune Sud afin de soutenir et une nouvelle fois remercier le personnel soignant, en première ligne durant la crise sanitaire. 

A lire également

21oct2020

Programmation TV

La LFP a communiqué ce mercredi 21 octobre la programmation TV de la 11ème journée de Ligue 1 Uber Eats. À cette occasion, les Grenats se déplaceront...
Lire la suite

20oct2020

Web TV

20/10/2020 Angers - Metz, Lamine Gueye Grenat du match ! Toutes les vidéos  
Lire la suite

Billetterie

Pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats, le FC Metz accueillera l'AS Saint-Etienne le dimanche 25 octobre à 15h00 au Stade Saint-...
Lire la suite