Imaginez avec nous le FC Metz de demain !

Lamine Gueye prêté au Paris FC

Partager cet article :

Arrivé cet été sur les bords de la Moselle en provenance de Génération Foot, Lamine Gueye poursuivra son apprentissage dans la capitale ! L’attaquant est en effet prêté jusqu’en juin 2021 au Paris FC. 

Entre 2018 et 2020, le joueur de 22 ans avait été prêté dans les rangs du Pau FC, évoluant alors en National 1. Le Sénégalais a disputé 50 matches de championnat lors de son passage dans le Béarn, et trouvé le chemin des filets à 22 reprises. 

Grenat depuis juin dernier, Lamine Gueye est apparu le 13 septembre sur la pelouse du LOSC (1-0), lors de la 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats. L’attaquant a également pris part à trois rencontres de National 2 avec l'équipe réserve messine. 

Pour le reste de la saison 2020-2021, Lamine Gueye continuera de s’aguerrir dans les rangs du club parisien, qui pointe actuellement au deuxième rang de Ligue 2 BKT.

Bonne chance Lamine ! 

A lire également

04Mar2021

Discipline

Avertis à trois reprises en moins de dix rencontres, Fabien Centonze et Boubakar Kouyaté ont écopé d'un match de suspension. Les deux défenseurs...
Lire la suite

Web TV

04/03/2021 Metz - Angers, Matthieu Udol Grenat du match Toutes les vidéos  
Lire la suite

Actualités

Face au SCO d’Angers ce mercredi, les Grenats ont été forcés de s'incliner à domicile (0-1). Une nouvelle fois, en raison des mesures sanitaires,...
Lire la suite