Découvrez les tenues de sortie !

Metz Métropole réaffirme son partenariat !

Partager cet article :

Le FC Metz est fier d’annoncer la poursuite de son partenariat avec l’un de ses fidèles partenaires. En effet, Metz Métropole a choisi de renouveler son engagement annuel en faveur du Club, avec qui elle est désormais liée jusqu’à la fin de la saison 2020-2021 ! 

L’histoire de Metz Métropole prend ses racines en 1975 avec la naissance du District de l’Agglomération Messine, articulée autour de huit communes : Le Ban-Saint-Martin, Metz, Montigny-lès-Metz, Moulins-lès-Metz, Longeville-lès-Metz, Saint-Julien-lès-Metz, Marly et Vantoux. 

Depuis, Metz Métropole s’est agrandie pour compter aujourd’hui quarante-quatre communes, au cœur d’un bassin géographique de 230 000 habitants. Depuis le 1er janvier 2018, elle apparaît également sur la carte des vingt-deux grandes métropoles françaises, celles qui attirent investisseurs et grands projets.

À travers ce partenariat qui perdure depuis plusieurs années, Metz Métropole sera présente sur les maillots domicile, extérieur, et third pour la saison 2020-2021. La marque sera en effet toujours visible sur la manche gauche de chacune des tenues, et continuera de s’afficher dans les travées du Stade Saint-Symphorien.

En réaffirmant son soutien envers le club mosellan, Metz Métropole entend ainsi accompagner les Grenats au sein de l’élite du football français, tout en renforçant son image et son rayonnement sur le plan national. 

Le FC Metz se félicite de voir l’un de ses partenaires institutionnels renouveler son engagement, à l’occasion d’un nouvel exercice en Ligue 1 Uber Eats. Le Club remercie chaleureusement Metz Métropole pour sa fidélité infaillible, et espère partager avec elle de nouvelles émotions sportives !

A lire également

24nov2020

Jeu-concours

Il ne vous reste plus qu'un jour pour tenter de participer à la rencontre entre le FC Metz et le Stade brestois via l'opération "Grenat Chez Moi" !...
Lire la suite

22nov2020

Actualités

Joueur messin entre 1987 et 1995 puis entraîneur des Grenats durant 5 saisons (2001 à 2002 puis 2012 à 2015), Albert Cartier fête ses 60 ans ce...
Lire la suite

20nov2020

Album photos

Le chantier du virage Ouest en images Voir le diaporama
Lire la suite