Découvrez les tenues de sortie !

Décorez votre sapin aux couleurs du FC Metz !

Partager cet article :

La période de Noël approche à grand-pas et il est bientôt temps d'installer votre sapin. Afin de décorer celui-ci de la plus belle des manières, rendez-vous sur la Boutique en ligne du FC Metz pour découvrir les boules de Noël inédites, faites main, aux couleurs du club à la Croix de Lorraine et de la mascotte des Grenats !

Malgré la crise sanitaire actuelle, la Boutique en ligne du FC Metz reste disponible pour effectuer vos achats. Toutes vos commandes seront traitées, envoyées et livrées malgré le confinement.

Par ailleurs, le Click & Collect est disponible sur la Boutique en ligne, et vous permet de retirer votre commande à la Boutique du Stade.

Il vous est aussi possible de découvrir la toute nouvelle gamme Grayou et ses produits destinés aux plus jeunes, ainsi que les collections lifestyle, training et tenues de match conçues par Kappa®. 

Comment procéder ? Rien de plus simple : payez votre commande et choisissez le "Retrait en magasin" en mode de livraison. Vous pourrez ensuite récupérer vos achats dès le lendemain aux horaires d'ouverture prévues à cet effet. 

LES RETRAITS DES COMMANDES POURRONT SE FAIRE AUX CRÉNEAUX SUIVANTS :

Du lundi au vendredi : de 11h à 12h30 et de 13h30 à 15h

Veuillez également noter qu'aucun autre achat ne sera possible sur place.

Pour rappel, seules les personnes habitant à moins d’un 1km ou ayant la boutique sur leur trajet domicile/travail auront légalement le droit de se rendre à la Boutique Officielle du Stade Saint-Symphorien. 

A lire également

24nov2020

Jeu-concours

Il ne vous reste plus qu'un jour pour tenter de participer à la rencontre entre le FC Metz et le Stade brestois via l'opération "Grenat Chez Moi" !...
Lire la suite

22nov2020

Actualités

Joueur messin entre 1987 et 1995 puis entraîneur des Grenats durant 5 saisons (2001 à 2002 puis 2012 à 2015), Albert Cartier fête ses 60 ans ce...
Lire la suite

20nov2020

Album photos

Le chantier du virage Ouest en images Voir le diaporama
Lire la suite