Réabonnement : top départ !

Abonnement 2020-2021 : top départ !

Partager cet article :

La campagne d’abonnement pour la saison 2020-2021 a démarré ce lundi 3 août 2020 à 14h00 ! Pour ce nouvel exercice des Grenats en Ligue 1 Uber Eats, découvrez le nouvel abonnement flexible ! Cette saison, il vous sera en effet possible de suivre les rencontres depuis deux places différentes : une première jusqu’à la fin du mois de décembre 2020 et une seconde entre janvier et mai 2021 ! 

Dès le début de l’année 2021, vous pourrez ainsi prendre place au sein de la nouvelle Tribune Sud, écrin flambant neuf du Stade Saint-Symphorien. Profitez de ses nouvelles offres ainsi que de sa vue parfaite sur le terrain ! 

Les personnes souhaitant être accompagnées dans leur démarche pourront se diriger vers le Point Abonnements qui ouvre ses portes ce mardi 4 août 2020 dans les loges de la Tribune Nord du Stade Saint-Symphorien (escalier central).

Les abonnés de la saison 2019-2020 peuvent conserver leur place en réabonnement jusqu'au samedi 8 août 2020 à 23h59. Le 10 août, l'ensemble des places seront ouvertes à la vente pour les nouveaux abonnés. 

En optant pour l'abonnement flexible, deux cartes d’abonnement vous seront automatiquement délivrées. L’une pour la première partie de saison (première à dix-septième journée) et la seconde pour la deuxième partie du championnat (dix-huitième à trente-huitième journée).

En choisissant l’offre flexible, la place que vous détiendrez en seconde partie de saison vous sera proposée, en réabonnement, pour l’exercice 2021-2022 ! 

LES DATES CLEFS

  • 3 août 2020 : Ouverture de la campagne d'abonnement
  • 4 août 2020 : Ouverture du Point Abonnements dans les loges de la Tribune Nord du Stade Saint-Symphorien
  • 8 août 2020 à 23h59 : Fin des réservations des places abonnés 2019-2020
  • 10 août 2020 : Ouverture à la vente de l'ensemble des places pour les nouveaux abonnés

VOS AVANTAGES

LES TARIFS

COMMENT S'ABONNER ?

MODES DE PAIEMENT

Nous accepterons uniquement les paiements par prélèvement automatique (IBAN).

Les modalités suivantes seront appliquées pour le règlement de votre abonnement :

  • Au moment de la souscription de l’abonnement, un premier prélèvement de 30% du montant total de la commande sera effectué. Les montants des prélèvements suivants seront recalculés automatiquement pour que le prix total de votre abonnement tienne compte uniquement du nombre de matches au cours desquels votre place sera effectivement accessible dans les conditions d’accueil habituelles, sans restriction du nombre de spectateurs présents lors de la rencontre.

Pour les règlements par prélèvement automatique en 10 fois :

Un premier prélèvement, correspondant à 30% du montant total de votreabonnement, sera prélevé au moment de la souscription ; 

Le montant restant dû sera : 

  • Recalculé automatiquement pour que le prix total de votre abonnement tienne compte uniquement du nombre de matches au cours desquels votre place sera effectivement accessible* dans les conditions d’accueil habituelles, sans restriction du nombre de spectateurs présents lors de la rencontre.
  • Prélevé en neuf prélèvements égaux, dont le premier sera déclenché seulement à partir du moment où votre place sera effectivement accessible*.

Pour les règlements par prélèvement automatique en 2 fois :

Un premier prélèvement, correspondant à 30% du montant total de votre abonnement, sera également prélevé au moment de la souscription ;

Le montant restant dû sera : 

  • Recalculé automatiquement pour que le prix total de votre abonnement tienne compte uniquement du nombre de matches au cours desquels votre place sera effectivement accessible* dans les conditions d’accueil habituelles, sans restriction du nombre de spectateurs présents lors de la rencontre.
  • Prélevé en un seul et unique second prélèvement, qui sera déclenché seulement à partir du moment où votre place sera effectivement accessible*.

L’ensemble des abonnements souscrits pour la saison 2020-2021 sera renouvelé automatiquement pour la saison 2021-2022 (hors résiliation du client selon les modalités communiquées en fin de saison).

*La non-accessibilité éventuelle de votre place faisant suite à une décision administrative, législative ou réglementaire, ou étant la conséquence des travaux de rénovation de la Tribune Sud-Moselle.

A lire également

20sep2020

Actualités

La Ligue de Football Professionnel, la Préfecture de la Moselle et le FC Metz ont défini le présent protocole sanitaire dans le cadre de l’...
Lire la suite

19sep2020

Actualités

OUVERTURE DES GUICHETS  À l’occasion de la rencontre FC Metz – Stade de Reims ce dimanche 20 août, les guichets du Stade Saint-Symphorien ouvriront...
Lire la suite

Album photos

FC Metz Moselle : la signature en images
Lire la suite