Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Le FC Metz organise sa collecte des déchets

Partager cet article :

Le Football Club de Metz organise ce lundi 26 août sa première collecte de déchets, en association avec la Mairie de Longeville-les-Metz.

Afin de sensibiliser les jeunes footballeurs du FC Metz à la cause environnementale, 32 pensionnaires de la formation messine, des catégories U16 et U17, auront pour mission de ramasser les ordures plastiques, papiers, cartons et verre de l’Ile Saint-Symphorien. 

Plus précisément, accompagné par Grayou la mascotte du club et de plusieurs éducateurs, les Messins arpenteront le canal, le boulevard Saint-Symphorien, les abords du Stade Saint-Symphorien, du complexe Saint-Symphorien ou encore de la Plaine de 14h à 18h. Ils se retrouveront en fin de mission à la Plaine afin de connaître les résultats de cette initiative.

A lire également

26fév2020

Actualités

Toujours en lice en Coupe Gambardella, le FC Metz affrontera la Berrichonne de Châteauroux en quart de finale ! La rencontre se déroulera le dimanche...
Lire la suite

Actualités

Cette saison encore, le club à la Croix de Lorraine organise les épreuves de sélection pour l’entrée dans la section sportive scolaire du Collège...
Lire la suite