Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

La réserve messine vers le National 2 !

Partager cet article :

Le FC Metz a pris acte de la décision de la Fédération Française de Football de mettre fin aux championnats amateurs, sans toutefois annuler les résultats déjà établis. Ainsi, les classements obtenus selon le ratio nombre de points/nombre de matchs joués font foi. 

Avec 2,05 points par journée au compteur, l’équipe réserve messine, en tête du Groupe F de National 3, devance son dauphin Sarre-Union qui totalise 1,88 point par rencontre. Par conséquent, la formation entraînée par Grégory Proment devrait donc évoluer l’année prochaine en National 2 ! Une consécration méritée pour la formation mosellane, régulièrement en tête du championnat depuis le début de l’exercice.

Au mérite, les jeunes grenats devraient décrocher leur deuxième promotion consécutive. La saison prochaine, ils pourraient donc se mesurer au quatrième échelon du football français.

A lire également

30juin2020

Actualités

Mardi 30 juin Entraînement à 10h00 et 16h00 Mercredi 1er juillet Entraînement à 16h00 Jeudi 2 juillet Entraînement à 10h00 Vendredi 3 juillet...
Lire la suite

Actualités

En raison de la situation sanitaire, les “Stages Foot-Vacances“ prévus au mois de juillet ont dû être annulés. Cependant, nous vous informons de l'...
Lire la suite

19juin2020

Album photos

Formation : le staff messin s'étoffe Voir le diaporama
Lire la suite