Metz – Paris à guichets fermés !

Partager cet article :

Vendredi 30 août, les guichets du Stade Saint-Symphorien seront fermés : et pour cause, tous les billets disponibles ont trouvé preneurs. Il n’y a donc plus aucune possibilité d’acheter un billet pour la rencontre de gala entre le FC Metz et le Paris Saint-Germain !

REVENTE ILLICITE

De ce fait, nous vous rappelons que seuls les canaux officiels de billetterie suivants étaient ouverts pour ce match :

  • La billetterie en ligne officielle du club : www.billetterie-fcmetz.com
  • La plateforme téléphonique du FC Metz : 08 92 97 57 57 (0,50€/min)

Tout billet acheté par un autre canal de vente (par exemple, des sites de revente en ligne ou revente à la sauvette) ne pourra garantir à son détenteur l’accès au Stade Saint-Symphorien ce vendredi soir. En effet, conformément aux conditions générales de vente du club, il est rappelé que :

  • « Toute revente d’un titre d’accès est strictement interdite. En cas de non-respect de cette interdiction, le FC Metz se réserve le droit (…) de refuser l’accès ou d’exclure du Stade le Détenteur et de suspendre ou résilier de plein droit le titre d’accès (…) sans préjudice des peines prévues à l’article 313-6-2 du Code Pénal »
  • Aussi, toute personne détentrice d’un billet à tarif préférentiel (-16 ans, tarif étudiant, PSH, ayant droit) n’étant pas en capacité de présenter un justificatif en vigueur au moment de l’entrée dans le Stade se verra refuser l’accès sans possibilité de dédommagement ni de s’acquitter de la différence de tarif.

Nous invitons en conséquence tous les supporters du FC Metz à bien vérifier leur billet avant de venir au Stade et de préparer les justificatifs et pièces d’identité nécessaires. En outre, compte tenu du renforcement des contrôles sur ce match, nous conseillons à tous de prendre leurs dispositions pour arriver le plus tôt possible au Stade Saint-Symphorien afin de profiter au mieux de cette belle affiche !

PMR

Toutes les places PMR, personnes à mobilité réduite reconnues invalides à plus de 80 %, pour FC Metz – Paris Saint-Germain ont trouvé preneurs également. En conséquence, il n’y aura pas de guichet dédié le jour du match.

AYANTS DROIT

Le guichet ayants droit sera lui ouvert à partir de 18h45 ce vendredi. Pour rappel, le nombre de places réservées est limité et elles pourront être remises uniquement sur présentation d’une carte 2019-2020 ou 2018-2019.

PLACE - DE 3 ANS

Le nombre de place pour les enfants de moins de 3 ans sera très limité. Uniquement 3 billets moins de 3 ans sont édités par tribune. Sans titre d'accès, les enfants de moins de 3 ans ne pourront pas accéder au stade. 

OUVERTURE DES PORTES

Vendredi soir, plus de 20 000 personnes sont attendues à Saint-Symphorien, dont 300 supporters parisiens. Le coup d'envoi sera donné à 20h45 sur les bords de la Moselle et les portes du stade ouvriront deux heures avant le match, à partir de 18h45, alors prenez vos précautions et pensez à venir tôt !

PARKING PALAIS DES SPORTS INACCESSIBLE

Attention, à compter de la saison 2019-2020, il ne sera plus possible de se garer au parking du Palais des Sports. En raison des travaux de rénovation de la Tribune Sud, l’ensemble du parking est mis à disposition du FC Metz par la Ville de Metz. 

POINT ABONNEMENT

Deux guichets spécialement dédiés aux retraits des cartes d'abonnés seront ouverts dès 14h00. Pour retirer votre carte, vous devez apporter votre carte d'identité et un justificatif de tarif réduit si vous en bénéficiez. Par ailleurs, au vu de l'affluence, nous vous conseillons de venir tôt !

A lire également

19oct2019

Le Match

Avant le coup d'envoi de la rencontre face au FC Nantes, le FC Metz ferme la marche du championnat de Ligue 1 Conforama. Pour cette dixième journée,...
Lire la suite

Actualités

Pour cette dixième journée de Ligue 1 Conforama, et la réception du FC Nantes, Kévin N'Doram est à l'honneur dans la Gazette de Saint-Symph' !...
Lire la suite

Coup de projecteur

RESERVEZ VOS PLACES Si vous souhaitez assister ce samedi à la rencontre entre les Grenats et le FC Nantes, achetez vos billets, en quelques clics,...
Lire la suite