Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

La campagne d'abonnements touche à son terme !

Partager cet article :

Ouverte depuis la fin du mois d'avril, la campagne d'abonnements du FC Metz version 2019-2020 aura connu un véritable succès. En effet, samedi soir, lors de la belle victoire des Grenats face à l'AS Monaco (3-0), la barre des 12 000 abonnés a été franchie ! Cette saison, le club à la Croix de Lorraine comptera exactement 12 100 fidèles !

Par conséquent, la campagne d'abonnement est désormais close ! Néanmoins, si la commercialisation des abonnements touche à son terme, il reste possible de retirer votre carte d'abonné. Désormais, celle se fera uniquement les jours de match au guichet retrait carte abonnement. Ce guichet sera ouvert pour la prochaine réception du Paris Saint-Germain (le vendredi 30 août à 20h45) et celle de l'Amiens SC (le 21 septembre*)

Il est également toujours possible de réserver vos places pour les prochaines rencontre du FC Metz via différents offres.

PACK 5 MATCHES

PACK DUO PSG + AMIENS

PACK DUO PSG + TOULOUSE

PACK DUO PSG + NANTES

* date et horaire à définir.

A lire également

26fév2020

Actualités

Ce jeudi, les Grenats s'entraîneront dans l'après-midi. La séance du jour aura lieu à partir de 15h00. Par ailleurs, à tout moment, une séance d'...
Lire la suite

Web TV

26/02/2020 La séance de dédicaces à Argancy en vidéo ! Toutes les vidéos
Lire la suite

Billetterie

Le FC Metz a remis le couvert pour une seconde édition du Challenge Clubs Mosellans ! Le FC Metz et le District Mosellan de Football se sont à...
Lire la suite