Réabonnement : top départ !

Georges Mikautadze signe professionnel !

Partager cet article :

Georges Mikautadze vient de parapher son premier contrat professionnel. Âgé de 19 ans, le jeune attaquant s'est engagé pour les trois prochaines saisons et est désormais lié avec le club à la Croix de Lorraine jusqu'en juin 2023. Par ailleurs, son nouveau contrat prendra effet à partir du 1er juillet 2020.

Depuis le début de l'exercice actuel, le jeune attaquant de 19 ans s'entraîne avec le groupe professionnel au quotidien. Il a récemment effectué ses débuts en Ligue 1 Conforama lors du déplacement des Grenats sur la pelouse de l'OGC Nice (4-1), en remplaçant Thomas Delaine à la 83e minute de jeu.

Auteur de cinq buts en National 3, Georges Mikautadze est loin d'être étranger à l'excellent début de saison de l'équipe réserve, actuellement leader du championnat. Originaire de Lyon, le néo-professionnel s'est confié quelques minutes après avoir paraphé son contrat : "Je suis vraiment très heureux de signer mon premier contrat professionnel avec le FC Metz. Ça fait vraiment plaisir, c'est beaucoup de joie et de bonheur. Maintenant, je dois continuer à travailler pour porter au maximum ce maillot."

Félicitations Georges ! 

GEORGES MIKAUTADZE
Né le 31 octobre 2000 à Lyon
Poste : Attaquant
Parcours : FC Gerland, Olympique Lyonnais, AS Saint-Priest, FC Metz (depuis 2016)

A lire également

10aoû2020

Actualités

Pour leur dernière rencontre amicale avant le retour de la Ligue 1 Uber Eats, les Grenats s’offriront un derby face au RC Strasbourg !  Le coup d’...
Lire la suite

Actualités

Depuis dimanche soir, et jusqu'à samedi, le FC Metz effectuera son stage d'avant-saison à Molsheim. Pour conclure ce stage de préparation, le club à...
Lire la suite

Album photos

La séance du jour en images !
Lire la suite