6e forum de l'emploi !

Georges Mikautadze signe professionnel !

Partager cet article :

Georges Mikautadze vient de parapher son premier contrat professionnel. Âgé de 19 ans, le jeune attaquant s'est engagé pour les trois prochaines saisons et est désormais lié avec le club à la Croix de Lorraine jusqu'en juin 2023. Par ailleurs, son nouveau contrat prendra effet à partir du 1er juillet 2020.

Depuis le début de l'exercice actuel, le jeune attaquant de 19 ans s'entraîne avec le groupe professionnel au quotidien. Il a récemment effectué ses débuts en Ligue 1 Conforama lors du déplacement des Grenats sur la pelouse de l'OGC Nice (4-1), en remplaçant Thomas Delaine à la 83e minute de jeu.

Auteur de cinq buts en National 3, Georges Mikautadze est loin d'être étranger à l'excellent début de saison de l'équipe réserve, actuellement leader du championnat. Originaire de Lyon, le néo-professionnel s'est confié quelques minutes après avoir paraphé son contrat : "Je suis vraiment très heureux de signer mon premier contrat professionnel avec le FC Metz. Ça fait vraiment plaisir, c'est beaucoup de joie et de bonheur. Maintenant, je dois continuer à travailler pour porter au maximum ce maillot."

Félicitations Georges ! 

GEORGES MIKAUTADZE
Né le 31 octobre 2000 à Lyon
Poste : Attaquant
Parcours : FC Gerland, Olympique Lyonnais, AS Saint-Priest, FC Metz (depuis 2016)

A lire également

17jan2020

Le Match

Afin de combler l'absence de compétition officielle, le FC Metz disputait une rencontre amicale ce vendredi soir. C'est à huis clos que les Grenats...
Lire la suite

16jan2020

Album photos

L'album photo de la séance du jour
Lire la suite

Actualités

Fabien Centonze fête son anniversaire ce jeudi 16 janvier ! On souhaite un très bon anniversaire à notre latéral droit qui souffle sa 24ème bougie !
Lire la suite