Abonnez-vous pour la Ligue 1 !

Frescaty : ce qu'il faut savoir sur la reprise !

Partager cet article :

Après plus d'un mois de repos bien mérité, le FC Metz retrouvera le chemin de l'entraînement cette semaine. La date de reprise a été fixée à ce jeudi 27 juin. Ces trois premiers jours de préparation, axés sur les différents tests médicaux, s'effectueront aux Arènes de Metz et seront conclus par un footing quotidien en forêt. 

Par la suite, les joueurs du FC Metz s'installeront à Frescaty à partir de ce lundi 1er juillet. Compte tenu de la poursuite des travaux et pour des raisons de sécurité, le grand public ne pourra pas immédiatement accéder au nouveau centre d'entraînement durant la première semaine du mois de juillet. 

C'est à partir du lundi 8 juillet que les supporters pourront assister aux entraînements des Grenats. Toutefois, l'accès au grand public restera encadré et sécurisé avec un point de contrôle à l'entrée du site et une signalisation aménagée. 

Nous souhaitons une bonne reprise à nos Grenats !

A lire également

18aoû2019

Web TV

18/08/2019 Renaud Cohade : "Une belle victoire" Toutes les vidéos  
Lire la suite

17aoû2019

Le Match

Une semaine après avoir obtenu un précieux point en déplacement sur la pelouse du RC Strasbourg (1-1), le FC Metz foulait à nouveau les terrains. Et...
Lire la suite