Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Boubacar Traoré est Messin !

Partager cet article :

Le FC Metz peut désormais compter sur un nouvel élément ! Boubacar Traoré s'est engagé avec club à la Croix de Lorraine pour cinq saisons. À l'essai en Moselle depuis le début du mois de juillet, le milieu de terrain défensif est désormais lié avec la formation grenat jusqu'en juin 2024.

Âgée de 18 ans, la nouvelle recrue messine arrive en provenance de l'AS Bamako (Mali). International U20 malien, Boubacar Traoré s'est déjà illustré sur la scéne internationale puisqu'avec sa sélection nationale, il a participé à la récente Coupe du Monde de sa catégorie d'âge. Lors de cette épreuve organisée en Pologne, le Mali a été éliminé en quart de finale et le néo-messin a disputé cinq matches, marqué un but et délivré une passe décisive.

Quelques mois auparavant, en février, Boubacar Traoré a également pris part à la Coupe d'Afrique des Nations U20 où il a été couronné avec la sélection malienne. En Moselle, il fera ses premiers pas en dehors de son pays natal et il compte bien apporter toute sa fougue et ses qualités de récupérateur afin d'aider le FC Metz dans son opération maintien. Par ailleurs, il portera le numéro 8 !

Bienvenue Boubacar !

BOUBACAR TRAORE
Né le 20 août 2001 à Bamako (Mali)
Taille : 183 cm
Poids : 67 kilos
Poste : Milieu défensif
Club précédent : AS Bamako (Mali)

A lire également

27fév2020

Actualités

Ce vendredi, les Grenats s'entraîneront dans la matinée. La séance du jour aura lieu à huis clos.
Lire la suite

Web TV

27/02/2020 Amiens - Metz, la conférence d'avant-match Toutes les vidéos
Lire la suite

Album photos

La séance de dédicaces au Muse en images !
Lire la suite