Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Décès d'Emmanuel Serin

Partager cet article :

Le FC Metz a perdu l’un de ses administrateurs et notre Président a perdu un fils. Emmanuel Serin, administrateur de la SASP FC METZ et fils de Bernard Serin, est décédé ce vendredi 05 juin, à l’âge de 46 ans.

Emmanuel Serin était papa de deux enfants, Noah et Marius. Selon le souhait de la famille, les obsèques d’Emmanuel se dérouleront dans l’intimité familiale, sans fleurs ni plaques.

La famille d’Emmanuel, notre Président, son épouse, son fils Nicolas, et l’ensemble de leurs proches, sont dans une immense peine.

Nous leur adressons, avec émotion et au nom de l’ensemble de la famille du FC Metz, nos plus sincères condoléances.

Les collaborateurs, amis, supporters, partenaires, qui souhaitent témoigner leur soutien au Président Bernard Serin et à sa famille peuvent écrire un message dans le livre de condoléances disponible en ligne.

En ces moments d’infinie tristesse, le FC Metz est uni comme un seul homme derrière son Président et sa famille.

A lire également

04juil2020

Interview

Projet de longue date, la construction de la nouvelle Tribune Sud poursuit son cours. À quelques semaines de l’ouverture du championnat, le Président...
Lire la suite

02juil2020

Album photos

La visite du chantier en images ! Voir le diaporama
Lire la suite

23juin2020

Actualités

Après quatre saisons sous la tunique grenat, ponctuées de deux maintiens et un titre de champion de France de Ligue 2, Renaud Cohade a quitté le FC...
Lire la suite