Metz - Grenoble, réservez vos places !

Votez pour le Grenat du mois de décembre 2018 !

Partager cet article :

L'année 2018 est désormais terminée pour le FC Metz. Lors du dernier mois de compétition, le club à la Croix de Lorraine a disputé quatre rencontres. Et le bilan de ce mois de décembre est quasi parfait car deux victoires et un match nul ont permis aux Messins de confirmer leur place en tête du championnat de Domino's Ligue 2. À cela s'ajoute une qualification pour les 1/32es finale de la Coupe de France.

Il est donc désormais temps d'élire le Grenat du mois de décembre. Qui succédera à Alexandre Oukidja, récompensé en novembre ? Une nouvelle fois excellent sur cette récente période, le portier est à nouveau nommé. Il est cette fois accompagné par l'indéboulonable capitaine Renaud Cohade, le meilleur buteur messin Habib Diallo (auteur de trois buts en décembre), Marvin Gakpa (buteur en Coupe de France à Oissel) et Opa Nguette (1 but et décisif à Valenciennes). À vos votes !

VOTEZ ICI

A lire également

20avr2019

Actualités

Grâce à sa victoire à Ajaccio vendredi soir ( 2-0), le FC Metz pourrait officialiser sa montée en Ligue 1 Conforama dès mardi soir, à l’occasion du...
Lire la suite