Réouverture de la Boutique Officielle !

Réouverture de la vente en Tribune Est Basse

À l’occasion de la réception du Havre AC le 29 septembre prochain, la Tribune Est Basse du Stade Saint-Symphorien est de nouveau ouverte à la vente sur la billetterie en ligne du FC Metz.

Partager cet article :

Suite aux discussions et à l’accord trouvé entre le club et le groupe ultra Horda Frénétik au cours du mois d’août dernier, des travaux ont été entrepris afin d’assurer le retour des supporters dans un environnement sécurisé en secteur bas de la Tribune Est. Grâce à l’installation de sièges anti-vagues dans l’espace dédié aux supporters ultras et à la mise en place de sièges pour les stadiers, le FC Metz est en mesure d’ouvrir à nouveau les ventes dans ce secteur du stade.

Dès à présent, et exclusivement par le biais de la billetterie en ligne du club, les supporters du FC Metz peuvent donc acheter des places dans cette tribune pour les prochains matchs prévus au Stade Saint-Symphorien. Attention : les places en Tribune Est Basse ne seront pas mises en vente au guichet les jours de match, ni dans les points de vente officiels du club.

A lire également

24jan2022

Actualités

Auteur de six apparitions en Ligue 1 Uber Eats, dont deux titularisations, Cheikh Tidiane Sabaly terminera l'exercice en cours à l'échelon inférieur...
Lire la suite

Web TV

24/01/2022 Metz - Nice, la réaction des coaches Toutes les vidéos  
Lire la suite

Web TV

24/01/2022 Metz - Nice, le résumé vidéo Toutes les vidéos  
Lire la suite