Réabonnement : top départ !

Ne ratez pas le prochain match à domicile !

Partager cet article :

Leader de Domino's Ligue 2 grâce à un parcours sans faute, le FC Metz devra désormais attendre la fin du mois de septembre pour retrouver le Stade Saint-Symphorien. En effet, après la trêve internationale, les Grenats reprendront le chemin de la compétition officielle avec deux déplacements : à Béziers (17 septembre) puis au Paris FC (22 septembre). En attendant, il est déjà possible de réserver vos places pour la prochaine rencontre à domicile. Celle-si ce fera face au Havre, le samedi 29 septembre, à l'occasion de 9e journée de Domino's Ligue 2. 

Et elle n'est à manquer sous aucun prétexte ! Car le FC Metz réalise un départ canon et aura à coeur de conserver son invincibilité dans son antre. Mais face à un adversaire coriace, la tâche ne s'annonce pas simple. Les Havrais, actuellement huitièmes au classement, ont également des arguments à faire valoir. Deuxième défense du championnat de Domino's Ligue 2, le club doyen du football français n'a pas joué les barrages par hasard, la saison dernière. Ce duel s'annonce donc prometteur. N'hésitez plus à réserver vos billets pour venir pousser les Messins vers un nouveau succès ! 

Les places sont en vente à partir de 12€ en plein tarif pour la réception du Havre. En plus, en réservant vos billets sur notre billetterie en ligne avant le 8 septembre, profitez aussi d’un bon de réduction de 20% disponible sur tous les articles de la Boutique Officielle du Stade Saint-Symphorien !

JE RESERVE MA PLACE POUR METZ - LE HAVRE

IL EST TOUJOURS POSSIBLE DE S'ABONNER

A lire également

06aoû2020

Album photos

La séance du jour en images
Lire la suite

Web TV

Messin depuis l’été 2018, Habib Maïga continue l’aventure avec le FC Metz ! Le milieu de terrain de 24 ans vient de prolonger son bail de deux...
Lire la suite