Moussa Niakhaté rejoint la Bundesliga ! 

Révélation de la saison dernière, Moussa Niakhaté quitte le FC Metz pour s’engager en Allemagne. 

Partager cet article :

À l’été 2017, le FC Metz s’était attaché les services de Moussa Niakhaté, un jeune défenseur prometteur. Arrivé en provenance de Valenciennes, où il évoluait en Ligue 2, le joueur alors âgé de 21 ans s’est rapidement imposé sur les bords de la Moselle.

Titulaire dans l’axe de la défense, il a participé à 35 rencontres de Ligue 1 avec le FC Metz. Ses performances sous le maillot grenat lui ont permis d’intégrer l’équipe de France Espoirs avec laquelle il compte trois sélections.

Cet été, Moussa Niakhaté passera un nouveau palier puisqu’il évoluera en Bundesliga. En ce jour, le FC Metz et le FSV Mayence 05 ont trouvé un accord pour le transfert du défenseur français.

Le FC Metz tient à remercier Moussa Niakhaté pour ses performances sportives et sa gentillesse et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière ! 

Moussa Niakhaté en chiffres

Né le : 8 mars 1996 à Roubaix
International : Espoirs français
1 saison au club
38 matches

 

A lire également

10déc2018

Coupe de France

Le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de France, qui marque l’entrée en lice des pensionnaires de Ligue 1 Conforama était effectué ce...
Lire la suite

Web TV

10/12/2018 Oissel - Metz, le résumé vidéo Toutes les vidéos
Lire la suite

Carnet

Ivan Balliu et sa femme Marta sont les heureux parents d'un petit garçon ! En effet, Nil Balliu est né ce dimanche et vient agrandir ainsi d'un...
Lire la suite