Le FC Metz de retour en Ligue 1 !

Metz - Lens, les infos pratiques

Partager cet article :

RESERVEZ VOS PLACES

Si vous souhaitez assister ce samedi à la rencontre entre les Grenats et le RC Lens, achetez vos billets, en quelques clics, frais de location inclus, sur www.billetterie-fcmetz.com et imprimez votre e-ticket depuis votre domicile !

Dès 10h00, réservez vos places aux guichets du stade sur présentation obligatoire d'une pièce d'identité. Nous vous rappelons que le prix des places est majoré de 3 euros au stade le jour du match par rapport à l'achat sur www.billetterie-fcmetz.com et par téléphone. Les guichets « Invitations » seront eux ouverts à partir de 13h00.

retrait des cartes d'Abonnes

Un guichet spécialement dédié aux retraits des cartes d'abonnés 2018-2019 sera ouvert dès 10h00. Nous vous rappelons que vous devez vous munir de votre pièce d'identité et d'un justificatif de tarif réduit le cas échéant.

OUVERTURE DES PORTES

Les portes du Stade Saint-Symphorien ouvriront à 13h00 ce samedi 1er septembre pour la rencontre entre Metz et Lens. Le coup d’envoi de ce match comptant pour la 6ème journée de Domino's Ligue 2 sera donné à 15h00.

Maillot 2018-2019 : Offre spéciale abonnés !

Comme chaque saison, les abonnés du club grenat disposent de réductions à la Boutique Officielle. Les fidèles supporters messins peuvent profiter d’une réduction permanente de 10% sur présentation de leur carte en vigueur, mais pas seulement. Jusqu’au 30 septembre inclus, les abonnés peuvent s’offrir le maillot 2018-2019 du FC Metz à 50€ TTC au lieu de 69,90. Attention, cette offre est valable uniquement à la Boutique Officielle du FC Metz dans la limite d’un maillot acheté par abonnement souscrit.

Les calendriers disponibles à la boutique !

Les calendriers 2018-2019, grand et petit formats, sont disponibles à la Boutique Officielle du FC Metz. Les abonnés peuvent en retirer un exemplaire de chaque sur présentation de leur carte en vigueur, dans la limite d’un calendrier de chaque modèle par abonnement souscrit. Rendez-vous à la boutique au coup de sifflet final entre Metz et Orléans !

MOSL AU COUP D'ENVOI

Le coup d’envoi de la rencontre entre Metz et Lens sera donné cet après-midi par Patrick Weiten, Président du Conseil Départemental de la Moselle, et Maxence Barda, le 1000ème ambassadeur de la marque MOSL. Agé de 18 ans, le jeune homme originaire d’Ay-sur-Moselle va participer au 4L Trophy, célèbre raid automobile à travers la France, l’Espagne et le Maroc destiné aux étudiants. Il représentera à cette occasion les couleurs de la Moselle. Il formera avec son co-équipier Valentin Seignert l’équipe « 4L sur Moselle ».

Les supporters lensois interdits

Samedi 1er septembre, les Grenats recevront le RC Lens pour le choc entre les deux équipes invaincues depuis le début de la saison 2018-2019. Le coup d’envoi entre les deux équipes sera donné à 15h00 sur la pelouse de Saint-Symphorien. A l’occasion de cette rencontre, le Préfet de la Moselle a publié un arrêté portant restriction de la liberté d’aller et venir des supporters lensois (lire par ailleurs).

En conséquence, il est interdit de se rendre à la rencontre entre Metz et Lens samedi 1er septembre vêtu d'un maillot, d'une écharpe ou de tout signe distinctif du RC Lens. Les forces de l'ordre demanderont à chaque personne vêtue d'un vêtement ou accessoire aux couleurs du club lensois de le retirer.

A lire également

23mai2019

Gratification

Champion de Domino's Ligue 2 et donc promu au sein de l'élite nationale, le FC Metz a bouclé la saison par deux victoires et une défaite. Au total,...
Lire la suite

Boutique

Ces prochains jours, la Boutique Officielle du club vous propose une offre exceptionnelle ! En effet, à partir du vendredi 24 mai (14h) et jusqu'au...
Lire la suite

22mai2019

Web TV

22/05/2019 Le zapping des Grenats, épisode 1 ! Toutes les vidéos  
Lire la suite