Metz - Clermont, je réserve ma place

Metz - Ajaccio, les infos pratiques

Partager cet article :

RESERVEZ VOS PLACES

Si vous souhaitez assister ce lundi à la rencontre entre les Grenats et le Gazélec Ajaccio, achetez vos billets, en quelques clics, frais de location inclus, sur www.billetterie-fcmetz.com et imprimez votre e-ticket depuis votre domicile !

Dès 16h00, réservez vos places aux guichets du stade. Nous vous rappelons que le prix des places est majoré de 3 euros au stade le jour du match par rapport à l'achat sur www.billetterie-fcmetz.com et par téléphone. Les guichets « Invitations » seront eux ouverts à partir de 18h45.

OUVERTURE DES PORTES

Les portes du Stade Saint-Symphorien ouvriront à 18h45 ce lundi 26 novembre pour la rencontre entre Metz et Ajaccio. Le coup d’envoi de ce match comptant pour la 15ème journée de Domino's Ligue 2 sera donné à 20h45.

ouverture de la boutique

A l'occasion d'Ajaccio - Metz, la Boutique Officielle du Stade Saint-Symphorien (Parvis de la Tribune Nord) sera ouverte ce lundi 26 novembre 2018 à partir de 18h00, puis pendant 45 minutes après le coup de sifflet final entre le FC Metz et le Gazelec d'Ajaccio.

Offrez-vous un calendrier de l'avent grayou !

C’est nouveau ! Les calendriers de l’avent à l’effigie de la nouvelle mascotte des Grenats, Grayou, sont disponibles dès maintenant à la Boutique Officielle du FC Metz. Rendez-vous sans plus attendre sur le parvis de la Tribune Nord du Stade Saint-Symphorien pour vous procurer votre précieux sésame, vendu 5€99, avant le début du mois de décembre ! 

A lire également

13juin2024

Actualités

Avant le début de la saison 2024-2025, la DNCG (Direction Nationale du Contrôle de Gestion) a récemment procédé à l'audition du FC Metz. Au terme de...
Lire la suite

10juin2024

Actualités

Et de 4 !  Déjà distingué par les internautes de www.fcmetz.com en août, février et avril, Georges Mikautadze obtient un nouveau trophée puisqu’il...
Lire la suite

Actualités

Au club depuis l'été 2023, notre défenseur fête ses 20 ans ce lundi. Joyeux anniversaire Sadibou ! 
Lire la suite