Réouverture de la Boutique Officielle !

L’absence de Frédéric Antonetti prolongée

Partager cet article :

L’entraîneur messin, dont l’épouse souffre d’un problème de santé, restera auprès d’elle durant ces prochaines semaines afin de l’aider à surmonter cette épreuve. Il reste l’entraîneur du FC Metz et sera suppléé pendant cette période par Vincent Hognon et Jean-Marie De Zerbi.

S’il sera physiquement absent la semaine, il continuera d’œuvrer à distance et de collaborer activement avec ses adjoints et avec la direction du club concernant l’organisation des entraînements, la préparation des rencontres, le recrutement et la constitution de l’effectif professionnel.

Le président Bernard Serin et l’ensemble des dirigeants et du personnel du FC Metz tiennent à assurer Frédéric Antonetti et son épouse de leur plein soutien dans ces moments difficiles. 

A lire également

24fév2024

Web TV

À l'issue de la défaite à domicile face à Lyon (1-2), Laszlo Bölöni s'est présenté face à la presse. Découvrez sa réaction.
Lire la suite

Web TV

Vendredi soir, les Grenats sont tombés à domicile face à l'OL (1-2). Découvrez les réactions de Georges Mikautadze et Christophe Hérelle après ce...
Lire la suite

Programmation TV

La LFP a communiqué ce vendredi 23 février la programmation TV de la 26ème journée de Ligue 1 Uber Eats. À cette occasion, les Grenats iront défier...
Lire la suite