Gauthier Hein prolonge en grenat !

En fin de contrat en juin 2019, Gauthier Hein a prolongé de deux saisons avec les Grenats. 

Partager cet article :

Passé professionnel en 2016, Gauthier Hein a renouvelé son bail pour deux années supplémentaires en faveur de la formation à la Croix de Lorraine. Il est désormais lié à son club formateur jusqu’en juin 2021. 

Pur produit du centre de formation, où il est arrivé en 2008, Gauthier Hein a gravi les échelons un à un jusqu’à la signature de son premier contrat professionnel en 2016. Auteur de seize apparitions sous le maillot grenat pour sa première année dans l’élite professionnelle, le jeune milieu offensif de 22 ans était prêté du côté du Tours FC lors du dernier exercice. 

Malgré la saison difficile des Tourangeaux, le natif de Thionville a pu emmagasiner de l’expérience en inscrivant quatre buts en vingt-quatre rencontres disputées. Et avec cette prolongation, le gaucher montre tout son attachement à son club formateur et espère l’aider à atteindre ses objectifs. 

Félicitations Gauthier ! 

A lire également

24avr2019

Web TV

24/04/2019 Metz - Grenoble, les réactions d'après-match Toutes les vidéos
Lire la suite

Album photos

Metz - Grenoble, l'album photo Voir le diaporama
Lire la suite

23avr2019

Le Match

Quatre jours après son précieux succès en déplacement au GFC Ajaccio (0-2), le FC Metz avait l'occasion de définitivement acter son retour en Ligue 1...
Lire la suite