5 raisons d'assister à Metz - Clermont !

Ce vendredi, les Grenats reçoivent Clermont Foot 63 à Saint-Symphorien à 20h00 pour le compte de la 21ème journée de Domino's Ligue 2. Voici cinq bonnes raisons d’y assister !

Partager cet article :

Première à domicile

Face à Clermont, le club à la Croix de Lorraine fera enfin son retour à domicile ! La dernière réception au Stade Saint-Symphorien remonte au 4 décembre lors d'un succès sur le Red Star (2-0). Depuis, les Grenats se sont déplacés à quatre reprises. Cette rencontre comptant pour la 21ème journée de Domino's Ligue 2 est donc la première de l'année devant les supporters messins.

Conserver la spirale

Depuis la fin d'année dernière, le FC Metz enchaîne les performances. Les partenaires de Renaud Cohade restent sur cinq victoires et un match nul en championnat. À cela s'ajoutent, trois rencontres de Coupe de France parfaitement négociées. Evidemment, à domicile l'objectif est de poursuivre cette série et ainsi conserver cette spirale positive. D'autant plus que dans le même temps, plusieurs concurrents à la montée s'affrontent et les Grenats pourraient une nouvelle fois tirer les marrons du feu. 

Un choc du haut de tableau

Cette rencontre entre Messins et Clermontois est également un choc du haut de tableau. Si les Grenats caracolent en tête avec 44 unités au compteur, les Auvergnats ne sont pas non plus en reste. Positionnée au sixième rang à seulement trois longueurs du podium, l'équipe de Pascal Gastien est l'une des équipes en forme. La preuve, lors des dix dernières rencontres, Clermont ne s'est incliné qu'à une seule reprise. Le futur adversaire messin ne pointe pas là par hasard. Il est réputé pour être joueur et possède dans ses rangs plusieurs éléments de qualité comme Florian Ayé ou Franck Honorat. Respectivement auteur de dix buts et cinq passes décisives en Domino's Ligue 2, les deux hommes devraient d'ailleurs livrer un beau duel offensif avec Habib Diallo (15 buts) et Farid Boulaya (4 passes).

Des places à prix réduits

Pour ce match face à Clermont, profitez de 40% de réduction sur l'achat de vos billets en catégorie 1, Confort, Privilège et Lounge ! Réservez vos places cette semaine en profitant des soldes et économisez ainsi jusqu'à 18€ par place achetée ! Profitez-en également pour réserver vos billets pour la venue de Troyes (samedi 2 février à 15h00) car cette offre est uniquement valable jusqu'au 20 janvier inclus ! 

Un mois de janvier chargé

La réception du Clermont Foot 63 sonne le début d'un mois de janvier très chargé. Dans les 15 prochains jours, les Grenats disputeront cinq rencontres et le calendrier pourrait encore s'alourdir en cas de qualification pour le prochain tour de la Coupe de France. Ces prochaines semaines seront donc très importantes pour la suite de la saison. Pour qu'elles soient réussies, les Grenats comptent sur votre indispensable présence ! N'hésitez donc plus à réserver votre place pour cette confrontation entre le FC Metz et Clermont Foot !

Je réserve ma place pour Metz - Clermont

A lire également