Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Metz Métropole, nouveau partenaire maillot

Alors que les Grenats vont disputer ce soir leur première rencontre de la saison 2018-2019 à domicile, ils étrenneront un nouveau partenaire sur leur tenue : Metz Métropole.

Partager cet article :

Partenaire du club à la Croix de Lorraine depuis plusieurs saisons, Metz Métropole a souhaité renforcer son soutien au club messin. Pour accompagner les Grenats dans leur nouveau défi, celui de retrouver une place durable au sein de l’élite du football français, Metz Métropole s’affichera désormais sur le maillot messin.

Avec ce partenariat renforcé et cette belle visibilité, Metz Métropole souhaite soutenir activement le Football Club de Metz mais également participer, par cette démarche, au rayonnement et au renforcement de l’image de Metz Métropole sur le plan national.

A l’occasion de la saison 2018-2019, qui débute à domicile ce vendredi 3 août, Metz Métropole s’affichera sur la manche gauche des joueurs lorrains. Grâce à cette collaboration renforcée, la Métropole devient ainsi Partenaire Premium du club grenat.

Metz Métropole rejoint ainsi les cinq autres partenaires du FC Metz d’ores et déjà présents sur la tenue : le Groupe Car Avenue (face avant principale), le Conseil Départemental de la Moselle (face avant), BigBen Interactive (dos), le groupe Interconseil (pocket) et les hypermarchés Leclerc de Moselle (short).

Le nouveau partenaire maillot des Grenats s’affichera dès ce soir, à l’occasion de la réception de l’US Orléans au Stade Saint-Symphorien, dans le cadre de la 2ème journée de Domino’s Ligue 2.

A lire également

23juin2020

Actualités

Après quatre saisons sous la tunique grenat, ponctuées de deux maintiens et un titre de champion de France de Ligue 2, Renaud Cohade a quitté le FC...
Lire la suite

19juin2020

Album photos

Le point sur le chantier de la Tribune Sud en images Voir le diaporama
Lire la suite

Boutique

La boutique officielle du FC Metz fermera ses portes du mercredi 24 juin au soir jusqu'au mardi 7 juillet inclus. La date de réouverture est fixée au...
Lire la suite