Réservez votre place pour Metz - Amiens !

Ludovic Obraniak met un terme à sa carrière !

Partager cet article :

Produit du centre de formation messin, Ludovic Obraniak a décidé de mettre un terme à sa carrière. Passé professionnel au FC Metz, il compte 99 apparitions sous le maillot grenat, en championnat. Lors de l'hiver 2006, et après cinq années au sein de l'équipe première, le milieu de terrain avait quitté la Moselle pour rejoindre le Nord de la France et Lille.

Par la suite, Ludovic Obraniak a également porté le maillot de Bordeaux, Werder Brême, Rizespor, Maccabi Haïfa et Auxerre. Ces performances lui ont permis d'intégrer la sélection nationale polonaise avec laquelle il compte 34 caps. L'ensemble du FC Metz tient à féliciter son ancien joueur pour sa belle carrière et lui souhaite le meilleur pour le futur ! 

A lire également

12sep2019

Billetterie

La billetterie en ligne du FC Metz sera en maintenance ce vendredi 13 septembre de 14h30 à 15h30. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Lire la suite

09sep2019

Actualités

Joueur du FC Metz entre 1977 et 1987, Alain Colombo possède désormais un stade à son nom. En effet, le dimanche 1er septembre, l'ancien défenseur...
Lire la suite

06sep2019

Actualités

Nouveauté cette année, le FC Metz pourra compter sur une équipe de vétérans ! Qui composera cette équipe ? Aux côtés de Stéphane Borbiconi, plus de...
Lire la suite