Battues pour leur premier match de l'Euro U19 mardi face aux Pays-Bas (2-0), les Bleuettes se sont parfaitement reprises ce vendredi. Opposées à l'Italie, les Françaises se sont largement imposées devant l'Italie (1-6). Pourtant menées 1-0 après moins de dix minutes de jeu, les joueuses de Gilles Eyquem ont très bien réagi grâce à des réalisations de Catherine Karadjov, Mathilde Bourdieu (x2), Emelyne Laurent, Agathe Ollivier. et la messine Crhisty Gavory, entrée en jeu à cinq minutes du terme de la rencontre. Comme contre les Pays-Bas, Pauline Dechilly a, elle, disputé l'intégralité de la partie. En attendant, le match entre l'Angleterre et les Pays-Bas (20h00), la France prend la tête de son groupe. Les jeunes Tricolores joueront leur qualification pour les demies contre l'Angleterre lundi prochain (16h00).
Gavory buteuse, les Bleuettes en patronnes
A lire également
04sep2025
Actualités
La campagne d’abonnements pour l’exercice 2025/2026 des Féminines du FC Metz a débuté !
Dès maintenant, vous pouvez souscrire à un abonnement et...
Lire la suite Album photos
Pour terminer la campagne estivale, notre équipe féminine s'est imposée face à Roubaix (5-2). Les clichés de la rencontre grâce à Let's Go Metz.
Lire la suite 02sep2025
Actualités
Le FC Metz est heureux d’annoncer l’arrivée de Pilar Khoury au sein de sa section féminine. Technicienne diplômée du BEF (Licence UEFA A), elle...
Lire la suite